buppe Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 slt à tous j'ai oc mon 2500+ à 11*200 avec un slk 800 + s3 le Vcore est à 1.725 et la température en idle 45 et full 50 vous pensez que je peux le pousser encore un peu plus ou pas ... j'ai un peu peur de monter le voltage encore ma mobo est une a7n8xdeluxe2.0 à partir de quand est-ce que ca craint pour la température et le Vcore j'ai pas envie de griller qqu chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Je pense que l'overclocking que tu as fait est bien ... Je n'irais pas plus haut, vu que tu atteins déjà 50° en full, il ne faut pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 et pis une autre question j'ai de la ram corsair pc3200LL puces winbond bh5 là j'ai mis les timings à 2 2 2 5 je voudrais savoir si c'est possible de cramer une barette en mettant des timings trop aggressifs par exemple si je mettais 2 2 2 4 elle pourrait cramer ma barette en faisant un memtest86 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 mais non tu peux le pousser encore un peu mais là je pense ke ça va pour le laisser tourner tout le temps sinon pour tester tu peux augmenter encore mais fodra surement baisser les timing parce que là 2225 c vraiment bon mais vu les barrettes c normal c plutôt le fsb ki pourrait cramer tes barrettes touche les et tu verras si elles sont brulantes ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 la réponse est dans prime 95, pas dans nos têtes il y'a des chances que tu puisse aller pus loin, mais la limite, c'est la température ou prime 95 qui te la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.