R0C3 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 salut tout le monde, voila j'ai un soucis. Sur la charnière de mon portable acer il y as une petite fissure et pareil pour un copain mais lui de l'autre coté de son portable , j'aurais voulu savoir si c'était grave, si je devais m'inquiété ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Il est encore sous garantie ? un petit coup de téléphone surtaxé à nos amis du SAV Acer pour avoir leur avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Oui il est encore sous garantie jusqu'en décembre mais vu tout ce que je vois concernant le sav d'acer, j'ai pas envi de le récupérer 4mois après :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je te comprends............. surtout que tu risques de le récupérer encore plus bousillé. Bon arrêtons les Troll Tu peux peut-être poster une photo que l'on puisse juger de l'importance de la fissure et voir si cette dernière peut de part sa localisation entraîner des problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Oui voici la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Personne peut me dire ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Est elle fort profonde ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je sais pas si tu va arrivé a voir suffisament avec ca, ca fait l'épaisseur du plastique sur la partie du haut, la ou c'est fissuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Moi je sonnerais toujours pour voir. Si il te dise de l'envoyer au sav tu les previens qu'un fois le delai annoncé dépassé tu ira voir l'organisme s'occupant de cela compte tenu de la réputation de leur SAV Enfin c'est mham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Moi je dis tjrs merci acer de gacher des composants. bah moi je te conseille de me remettre sur pied et de le revendre au plus vite, car je n'ai eu que des problemes en cascade chez ce venerable constructeur de ... ca a été probleme de gestion d'energie avec AUCUNE autonomie sur un centrino, puis l'ecran, puis les usb qui marchait une fois sur 2, j'ai remis en etat et vendu pour une bouché de pain, ca m'apprendra on ne le dira jms assez, chez acer ca reste a la limite le travelmate et encore, mais apres le reste ne vaut vraiment rien. Gil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.