Mycol Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Bonjours, tous, bon voila, je viens d'installer mon anti-virus, bit defender, et depuis mon pc ne veux plus redémarer, quand je fais demarer arreter, b1 il ne se passe rien.... je sais pas quoi faire, jai fait les reglage de lenti virus. mais peut un probleme dans les entrées de windows.? xp-pro. un peu d'aide merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Redémarre en mode sans échec ( touche F8 au boot ) puis scan avec ton antivrus. Pour les entrées de démarrage : msconfig dans Démarrer / Exécuter , onglet " Démarrage ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mycol Posted October 15, 2005 Author Share Posted October 15, 2005 tu connais regcleaner? il pourrait regler mon probleme? en quoi le faite de demarrer en mode sans echec et faire un scan disk changera quelque chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.