Mycol Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjours, tous, bon voila, je viens d'installer mon anti-virus, bit defender, et depuis mon pc ne veux plus redémarer, quand je fais demarer arreter, b1 il ne se passe rien.... je sais pas quoi faire, jai fait les reglage de lenti virus. mais peut un probleme dans les entrées de windows.? xp-pro. un peu d'aide merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Redémarre en mode sans échec ( touche F8 au boot ) puis scan avec ton antivrus. Pour les entrées de démarrage : msconfig dans Démarrer / Exécuter , onglet " Démarrage ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mycol Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 tu connais regcleaner? il pourrait regler mon probleme? en quoi le faite de demarrer en mode sans echec et faire un scan disk changera quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.