letinono Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre car je perds mes icônes qui sont à côté de l'horloge (genre antivirus et tout et tout). Je comprends pas trop comment sa se fait, si vous pouviez me donner une solution sans formater... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 clic droit sur la barre des taches/propriétés ........... et tu décoches "masquer les icônes inactives" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letinono Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Non mais il ne sont pas masqué!!!!! ils ont disparus. Je suis obligé de relancer l'application pour quelles apparaissent!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Passe ce .vbs : http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs Puis celui là : ( il faut l'ouvrir 2 fois , 1Disable ( désactivé ) et la 2ème fois : Enable ( Activé ))http://snooky730.free.fr/notifyicons.vbs Clic droit , " enregistrer la cible du lien sous ..." Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letinono Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 J'ai pas tout compris avec le rapport et tout, mais ca a l'air d'avoir fonctionner pour les .vbs Peux tu m'en dire plus sur ce type de fichier? est ce toi qui les a créés? En tout cas, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letinono Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Rectification, ca a marché jusqu'au reboot. Après le reboot, les icones ont a nouveau disparus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Puis essaye encore ces 2 reg et vbs : http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits...ayiconsundo.reg http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits...disabletray.vbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letinono Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:29:10, on 16/10/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Acer\eManager\anbmServ.exe C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe C:\Program Files\Arcade\PCMService.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe C:\acer\epm\epm-dm.exe C:\Program Files\Launch Manager\QtZgAcer.EXE C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KEM.exe C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KHALMNPR.EXE C:\Program Files\yzdock-fr\YzDock.exe C:\WINDOWS\Packs\Crystal XP\YzToolbar\YzToolbar.exe C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.BIN C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe C:\Program Files\acer\eRecovery\Monitor.exe C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.club-internet.fr R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch O4 - HKLM\..\Run: [igfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe O4 - HKLM\..\Run: [synTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Arcade\PCMService.exe" O4 - HKLM\..\Run: [iMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32 O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe O4 - HKLM\..\Run: [EPM-DM] c:\acer\epm\epm-dm.exe O4 - HKLM\..\Run: [ePowerManagement] C:\Acer\ePM\ePM.exe boot O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\Program Files\Launch Manager\QtZgAcer.EXE O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Windows\System32\Check.exe O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus Photo RX420 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9CE.EXE /P31 "EPSON Stylus Photo RX420 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus Photo RX420" O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background O4 - Startup: Raccourci vers YzDock.lnk = C:\Program Files\yzdock-fr\YzDock.exe O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe O4 - Startup: Y'z Toolbar.lnk = ? O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KEM.exe O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204 O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1125236223750 O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1125236210546 O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMesse...pDownloader.cab O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing) O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe O23 - Service: EvtEng - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - Unknown owner - %ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.exe" -d -f "%ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.ini (file missing) O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe Voila le rapport j'espère que ca marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Fixe ces lignes avec Hijackthis : O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Windows\System32\Check.exe O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus Photo RX420 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9CE.EXE /P31 "EPSON Stylus Photo RX420 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus Photo RX420" O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing) O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe Ton rapport est clean Les 2 derniers fichiers reg et vbs n'ont rien donné ? En désinstallant le Bricopack , c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letinono Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Oui j'ai essayé en virant le bricopack et c'est pareil. Les deux derniers vbs n'ont rien donné de plus, ils me permettent d'affihcer d'autres icones que les deux premiers mais ne restent pas non plus. Ce que j'ai fixer peut corriger le problème? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre car je perds mes icônes qui sont à côté de l'horloge (genre antivirus et tout et tout). Je comprends pas trop comment sa se fait, si vous pouviez me donner une solution sans formater... Merci beaucoup ça te ferait pas ça quand explorer plante ? (pas internet explorer explorer le processus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 TweakUI XP 2.10 / Barre des tâches . Fusionne ce .reg : http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letinono Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je laisse tomber. Je ferai avec. Juste qu'est ce que je dois faire avec tweakUI? Parce que y a quatre cases à cocher et elles le sont toutes. Merci quand même. Ca m'a permis de décrasser l'engin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letinono Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 J'ai fais ce que tu mas dit, ca na rien changé. Tant pis, ce week end je formate ca ira mieux! Merci Beaucou pour ton aide et le temps que tu mas accordé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Une mise à jour via Windows Update avant de formater . PS : puis tu peux Réparer plutôt que de formater. Réinstaller le SP2 : http://seb.xyz.free.fr/securite.htm ou Boot sur le CD XP , 1ére invite = Installer , 2ème invite=Réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ça te ferait pas ça quand explorer plante ?(pas internet explorer explorer le processus ) Je pense aussi que c'est ce qui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 la cause je sais plus plus (et donc la solution) mes les effets sont les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letinono Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Oui je crois que tu as raison gailuron, ce problème est apparu après avoir éteint violemment le pc (5sec sur le bouton power). Snooky, est ce que je peux réinstaller le sp2 alors que mon pc est un portable ACER et donc équipé d'XP en version ACER. Et donc aussi par conséquent je n'ai pas de CD de XP mais des disques de récupérations du système soit à une version antérieure que j'ai faite soit à la version d'origine. Donc ma question est : est ce que je peux réinstaller SP2 alors que ce n'est pas un XP normal? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 meme si c'est un XP fournis par acer, c'est quand meme un xp normal oui tu peux réinstaller le SP2 : http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Un SP ( Service Pack ) s'installe sur tous les XP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ça me l'a aussi fait... et comme le dit gai, c'est apres que explorer ai planté pour une raison quelconque. mais ça ne se retabli qu'apres un reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letinono Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est réglé, j'ai l'ai remis avec eRecorvery un logiciel qui fait des sauvegardes de tous le disques C:. Donc maintenant c'est bon tout va bien. J'aurai du le faire plus tot. Merci à tous pour votre aide. Letinono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 :késtafé: ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.