Aller au contenu

Petite question


apocalypse_91

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Alors voila je vais changer de carte mere dans les prochains jours et j'hesite entre 2 Gigabyte : la GA-K8N Ultra SLI et la GA-K8N Ultra-9.

Etant donne que je vais surement acheter une 7800 gtx dans les prochaines semaines, je me pose la question du sli pour plus tard. Je sais que ce serai preferable d'attendre le Sli 16X mais au pire je changerai de cm un peu plus tard, et j'aurai quand meme un sli en attendant.

Donc j'aimerais savoir s'il existe une difference de perfs entre le Nforce4 sli et le Nforce4 ultra, pour m'aider a faire mon choix. Et laquelle de ces 2 cm a le meilleur potentiel d'o/c ?

( ou n'hesitez pas a me conseiller d'autre cm, du moment que le budget reste aux alentours des 110 - 120 € )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains 3000+ sont en fait des 3500+ camouflés pour continuer a fournir l'offre de ces entrees de gammes tres demandees. Cela depend de la semaine de frabication. Avec un peu de chance je tomberai sur une bonne serie, et de toute maniere, ne vous en faites pas je finirai par changer de proc. Mais j'ai deja vu des 3000+ montee a des frequences tout simplement ahurissante !!

Sinon pour la DFI, j'etudie son cas, elle a de quoi plaire. Leurs possibilite d'overclocking me sont toujours parvenus comme etant excellente.

C'est vrai que mon proc bridera ma 7800 gtx top, mais ca sera le temps de me refaire financierement pour investir plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta les moyens pour Deux 7800 en SLI mais tu peu pas pour une DFI monter d'un 3800+ ? :transpi:

Sans compter l'alim ....X____X

Sa te reviendra plus cher de changer de Proc et Cm

Il vaut mieu attendre et d'acheter tout d'un coup (les prix auront baisser au moin )

mais dit moi, ta quoi comme ecran ?? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l'intêret du SLI avec deux 7800 et un 3000+ mais enfin,

j'éspère que tu as de la bonne ram et que tu as déjà OC et une bonne alim et un bon refroidissement, bref, si tu veux une config performante qui tienne la route, t'es mal barré :arrow:

Entierement d'accord

Deja que le SLI sa sert pas a grand chose en 1024*768...

Mais avec deux 7800 ET un 3000+ (alors que Nvidia recommande un 3500+ mini)

Enfin bon :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...