laooo Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 jviens de minvestir vers un WC j'ai tout fait a par les cablages des tuyaux, je dois faire quel melange avec le produit qui mont fourni? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 c-à-d ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laooo Posted October 15, 2005 Author Share Posted October 15, 2005 il me dise de mettre de leau distillé avec dy Hydrx? je peux mettre de l'eau du robibet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 surtout pas d'eau du robinet malheureux ! de l'eau déminéraliser avec du LDR (liquide de refroidissement) avec une certain % pour que ce ne soit pas super pateux ni super liquide Link to comment Share on other sites More sharing options...
laooo Posted October 15, 2005 Author Share Posted October 15, 2005 j'ai lu ds les forum que sa marché l'eau du robinet sinon je peux en trouvé ou de l'eau déminéraliser avec du LDR (liquide de refroidissement)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 LDR et eau déminéralisé ==> SuperU Sinon oui sa marche à l'eau du robinet mais tes Waterblock ne vont pas aimer et ils vont s'encrasser , surtout que tu es en HPDC Link to comment Share on other sites More sharing options...
laooo Posted October 15, 2005 Author Share Posted October 15, 2005 ahah ta pas une autre boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laooo Posted October 15, 2005 Author Share Posted October 15, 2005 si je met de l'eau déminéralisé avec ca c'est bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Perso j'ai un mélange de 85% d'eau déminéralisée toute bête et 15% d'anti corrosif (j'ai mis ça au pif, car c'est pas marqué quelle proportion il fallait ) mais pas de LDR, j'en ai pour voiture, mais mon père m'a déconseillé de le mélanger avec de l'eau, car ca peut mousser parait-il Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.