laooo Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 jviens de minvestir vers un WC j'ai tout fait a par les cablages des tuyaux, je dois faire quel melange avec le produit qui mont fourni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 c-à-d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 il me dise de mettre de leau distillé avec dy Hydrx? je peux mettre de l'eau du robibet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 surtout pas d'eau du robinet malheureux ! de l'eau déminéraliser avec du LDR (liquide de refroidissement) avec une certain % pour que ce ne soit pas super pateux ni super liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 j'ai lu ds les forum que sa marché l'eau du robinet sinon je peux en trouvé ou de l'eau déminéraliser avec du LDR (liquide de refroidissement)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 LDR et eau déminéralisé ==> SuperU Sinon oui sa marche à l'eau du robinet mais tes Waterblock ne vont pas aimer et ils vont s'encrasser , surtout que tu es en HPDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ahah ta pas une autre boutique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 si je met de l'eau déminéralisé avec ca c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Perso j'ai un mélange de 85% d'eau déminéralisée toute bête et 15% d'anti corrosif (j'ai mis ça au pif, car c'est pas marqué quelle proportion il fallait ) mais pas de LDR, j'en ai pour voiture, mais mon père m'a déconseillé de le mélanger avec de l'eau, car ca peut mousser parait-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.