Aller au contenu

Quel carte mère socket 939 choisir ?


dark-jus

Messages recommandés

Bonsoir TLM

voila je vais changer de config

je vais me prendre un A64 FX 3000+

et je n'ai toujour pas trouver de CM mon futur proco ;)

Il me faut une mobo :

-- Bonne capaciter en OC

-- Sans le SLI si possible (inutile car je vais me prendre une X800XL

-- Le plus important SANS VENTILO CHIPSET

-- bonne perf aussi ^^

encor merci pour vos conseil !! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein une carte mere avec tout ce que tu dit je n'en voit que deux : Gigabyte GA-K8N Ultra-9 et Abit AN8 Ultra (préférence a la Abit meilleur en o/c et le refroidissement du chipset bien mieux ...)

Sinon je voit aussi la Asus A8N SLI Premium qui est en passif (meilleur systeme passif que gigabyte mais a le SLI).

Voila :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TLM

voila je vais changer de config

je vais me prendre un A64 FX 3000+

et je n'ai toujour pas trouver de CM mon futur proco :transpi:

Il me faut une mobo :

-- Bonne capaciter en OC

-- Sans le SLI si possible (inutile car je vais me prendre une X800XL

-- Le plus important SANS VENTILO CHIPSET

-- bonne perf aussi ^^

encor merci pour vos conseil !! :transpi:

:chinois::francais:

tu veu pas de ventilo chipset ?=/

Dommage parce que la DFI lan party Ultra D a un ventilo silencieu par rapport au autres cartes ... (grace a un principe avec aimant )

Moi je dirai MSI neo 4 + Zalman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse :francais:

les ventilo sa marche bien au debut.. mais plus sa vieilli plus sa devien insupportable..

et je ne veu pas trifouiller la CM en lui métant un rad passive

la Abit AN8 Ultra me plait bien que j'ai entendu dir qu'elle chauffer trop.. mais avec mon 92 en extraction dans la tour sa devrai faire passer l'air dans le rad :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que tous les 3000+ ne monterons pas à la fréquence de 2.9Ghz en aircooling :mdr2:, il faut tomber sur un très bon step (dans le liens c'est un 0517 DPMW il me semble).

Mais en général tu passe sans trop de problème les 2.5GHz et 2.6Ghz, ensuite sa se complque pour 2.7Ghz et plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la dfi

le ventilo ne s'entend pas, et c'est une bete pour l'overclocking

oui mais est ce que sa va rester silentieux un an après ?

parceque vous verrez le bordel que fait le pti ventilo de ma cg maintenant... c'est halucinant.

ces petits ventilo tournent tellement vite que quelques mois après il font un bordel pas possible.. ( bruit strident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que tous les 3000+ ne monterons pas à la fréquence de 2.9Ghz en aircooling :chinois:, il faut tomber sur un très bon step (dans le liens c'est un 0517 DPMW il me semble).

Mais en général tu passe sans trop de problème les 2.5GHz et 2.6Ghz, ensuite sa se complque pour 2.7Ghz et plus :p

c'est deja ça :-)

et sinon j'ai un cooler master entièrement en cuivre avec 2 heat pipe surmonté d'un papst 80mm avec adaptateur..

Il est actuellement sur mon barton 2500 (socketA), je pourrais le mettre sur mon A64 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...