Aller au contenu

[LOGICIEL] Sauvg. règées courrier outlook express


Messages recommandés

Dans outlook express (come outlook normal) il y amoyen de faire des règles pour que le courrier entre dans un dossier spécial. Par exemple X va dans le dossier "emmerdeur" :francais: . Seulement est ce qu'il est possible de sauvegarder ces règles car maintenant que je viens de tout mettre en ordre... j'ai pas envie de tout perdre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des softs qui permettent de sauvegarder pas mal des reglages d'outlook et d'outlook express mais les règles, je sais pas !

si tu trouves, suis bien intéressé en tous cas !

à mon avis une recherche sous :google: devrait nous aider mais perso... maxi flemme powa, je verrai ça un autre jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pensais bien qu'il y ades softs, mais moi aussi j'avais la flemme de chercher. Pour finir j'ai trouvé sur Google:

Exécutez Regedit puis ouvrez la clé "HKEY_CURRENT_USER/Identities/ ID/ Software/ Microsoft/ Outlook Express/ 5.0/ Rules/Mail". "ID" représente le numéro identifiant propre à chaque utilisateur. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la clé "Mail" puis cliquez sur "Exporter".

Placez vous dans le dossier dans lequel vous voulez sauvegarder vos règles de messagerie, donnez un nom au fichier, "règles mail", par exemple puis cliquez sur le bouton "Enregistrer". Vos règles de messages sont alors sauvegardées. Pour les restaurer, il suffira d'éditer le registre avec Regedit puis de cliquer sur "Fichier" puis sur "Importer". Sélectionnez votre fichier de sauvegarde, puis cliquez sur le bouton "Ouvrir". Vos règles de messages seront alors restaurées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...