eminem6 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour, j'aurai voulu savoir, quelle est la température max pour une carte graphique (sans prendre trop de risque!). D'autre part savez vous ou je peux me procurer le dernier bios pour ma carte graphique 6200 de Sparkle? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 -> section carte graphique (ne creer pas un nouveau sujet, celui ci va etre deplacer) sinon la temperature max ... dans les 100°C environ je pense mais de toute facon des qu'elle commence a surchauffer, le gpu se met en mode "surchauffe" et reduit sa vitesse de fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Les CG peuvent supporter des températures bien plus élevées que les processeurs certaines Geforce2 avaient une alarme de sécurité à 145°C en gros une carte graphique est à 70°C pendant un jeu, si tu ne dépasses pas 80 y a pas de problèmes je pense et je déplace dans cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Pour donner un exemple, mes 6600 GT sont reglé pour fonctionné jusqu'a 145°C. Alors dit toi que tu peux dépasser les 110°C mais faut tout de même faire attention ! Faire barbecue sur sa carte graphique c'est bien cool mais ca dur qu'une seule fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Et pour le bios d'une 6200 de marque Sparkle, vous savez ou je pourrai trouver ça (sur le site officiel y a pas!)? Est-ce que si je met le bios d'une 6200 d'une autre marque ça marchera? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.