Aller au contenu

MAC STORE: Juste pour rigoler!!!!


Tamerlan

Messages recommandés

Carte graphique NVIDIA GeForce4 Ti

572,88 Euros

La nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce4 Titanium est ce qui se fait de mieux en matière d’accélération graphique pour votre Power Mac G4.

ATI Radeon 7000 Mac Edition

149,00

La Radeon 7000 Mac Edition d'ATI offre des performances graphiques 2D/3D pour les applications les plus exigeantes d'aujourd'hui.

Carte ATI Radeon 9000 Pro Mac Edition

229,00

Carte graphique époustouflante qui révolutionnera votre vision de l'expérience graphique.

Sans commentaires..... :yes::yes::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu achètes une R8500 ou 9000 tu la flashouilles sur PC avec un bios de mac et c'est bon.

A la base c'est pas des joueurs sur mac enfin le peu de mac en service servent à travailler :eeek2:

tiens en passant, vu que t'as l'air d'avoir des infos sur le passage mac <-> pc de cg

une cg de mac, la radeon 9700 par ex, on peut la faire passer tranquil en flashant son bios en version pc ? C ce que je pensais mais bon j'suis pas sûr

si ça marche bah je crois bieng que je V aller récup une cg d'un G4 qui en a une en trop :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention !

Celaa marchera pas à cause des connecteurs d'alimentations specifiques des R9500/9700/9600/9800

Et oui c'est vraiment chiant ça einh ?

Essaye de voir si il y a moyen de brancher la molex dessus ? enfin cela j'en sais trop rien mais des cartes comme le Ti4200 ne passes pas en mac même apres flash, toutes les cartes ne passe pas!

En tout cas je sens que je vais me prendre un G4 bi 1.42 d'occase avec ces neu² qui vont se prendre un G5 :yes: que tant qu'à surfer autant le faire sur OS X :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention apres tu voudras plus de ton windows :francais:

Non depuis j'ai passé à une interface OS X, je sais c'est pas bien mais ça a de la geule alors quand j'entends des integristes de 2000 avec son interface à 3francs qui ressemble à rien ...

Quel dommage que apple est pas presque coulée et en soit arrivée à l'obligation de sortir son OS X pour x86 :yes: enfin tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c bien dommage...

Je trouve que les Mac sont un peu chere, mais quand je vois c omment est concue la tour g3/g4, je dis chapeu, quelle ingeniosité avec la cm qui bascule :francais: Je veux la même :yes:

Non, c clair, niveau interface Mac Powa, je suis un Integristre 2000, mais car l'intertface XP demande trop de puiissance pour pas des masse en plus, pour cela j'utilise un skiner.... Mais l'interface Mac OS X je la veux bien de suite :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...