adnan Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 je vient d installer everest ultimate edition et il me marque dans chipset , État du contrôleur graphique ésactivé -faut t' il l activer -et comment -et si ca ser a quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnan Posted October 14, 2005 Author Share Posted October 14, 2005 a que coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 je parie que tu a une carte mere avec une carte graphique integrer et que tu utilise un carte graphique sur un port agp ou pciE donc non ca sert a rien de l'activer ps : un up 1h apres ton premier post .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Sur la plupart des cm avec une carte graphique intégrée, dès que tu installe une carte graphique sur le port AGP ou PCIe maintenant, la carte intégrée se désactive automatiquement, d'ou l'affichage que tu as sous Everest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Je confirme oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.