adnan Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 je vient d installer everest ultimate edition et il me marque dans chipset , État du contrôleur graphique ésactivé -faut t' il l activer -et comment -et si ca ser a quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 a que coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 je parie que tu a une carte mere avec une carte graphique integrer et que tu utilise un carte graphique sur un port agp ou pciE donc non ca sert a rien de l'activer ps : un up 1h apres ton premier post .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Sur la plupart des cm avec une carte graphique intégrée, dès que tu installe une carte graphique sur le port AGP ou PCIe maintenant, la carte intégrée se désactive automatiquement, d'ou l'affichage que tu as sous Everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je confirme oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.