LePiaf Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut!! Je souhaite acheter une nouvelle CG, car la mienne ne suis plus les nouveau jeu (je met Far Cry, mon pc est cuit ). Donc, je lis la doc de ma carte mere, et je lis qu'il y a un slot AGP 4x (1.5V Only). Mais il dit aussi que je peux mettre de l'AGP4X/8X (1.5V). donc la phrase exacte Caution: AGP 2X (3.3V) card is not supported by Intel 845 (E/G)/ Intel 850E. You might experience system unable to boot up normaly. Please insert an AGP 4X/8X (1.5V) card. Donc, je me demande, si j'achete une CG en AGP8X (ex: 6600GT) ca pourra fonctionner ? Merci LePiaf ps : si vous voulez la config, c'est dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 oui, ça fonctionnera sans problème. Il n'y a pratiquement pas de différence de performance entre une carte mère AGPx4 et une autre AGPx8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ok merci mais sinon, pour les performance, il y a pas de probleme ? La CG en 8x, dès que je la met sur ma CM, elle reste en 8x ou elle sera bridé en 4x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 la difference agp 4x et 8x c'est la bande passante la carte sera un peu bridé mais c'est vraiment ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ok, no soucis alors. Mais encore une question. Je choisis qui? ATI ou nVidia? ces deux cartes ont bien des point fort ? lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Sa dépend de ton bugdet que tu veux mettre aussi c'est pareil, si t'est fortuné tu as le choix aprés faut voir hein Sinon Moi j'ai une 9800 se@Pro j'en suis trés content sa fonctionne pas trop mal mais dans les tout derniers jeux on commence à aperçevoir les limites de la cartes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 baahh pour 100€, c'est pas mal non ? Mais, il y a pas le probleme de l"OpenGL ?? CS par exemple, il utilise l'OpenGL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.