Aller au contenu

itunes ne voit pas mon ipod

djgregb

Messages recommandés

voila mon probleme

j ai un ipod mini 4giga et un pc avec itunes a jour

quand je branche mon ipod pour la premiere fois sur mon pc itunes le voit bien et synchronise les morceaux donc tout va bien, mais une fois la synchro faite quand je rajoute des morceaux dans la selection ipod je debranche mon ipod pour le rebrancher pour refaire la synchro mais la plus rien, il ne voit plus mon ipod. itunes ne veux plus rien savoir meme en redemarrant itunes etc... pourtant mon pc le vois bien car je peux voir mon carnet de contacts etc...

bref le seul moyen c est de redemarrer mon pc pour que itunes puissent enfin synchroniser mon ipod, bref pas pratique pour rajouter une musique ...

merci de m aider ...

Ne débranche pas ton iPod...

Lorsque le mode disque n'est pas activé est que l'iPod s'est coupé (il se recharge tranquillement), fait un clic droit sur l'iPod dans iTunes (il doit être encore présent) puis clique sur "mettre à jour".

=> L'iPod se réveille et relance une synchro. :p

quand je clique sur mise a jour il mets un message d erreur comme quoi je ne peux pas ecrire sur le disque :byebye:

Ah... QD même... J'avais jamais vu ! :chinois:

J'ai encore 2 solutions pour toi... Mais c'est les dernières cartouches...

1/ Désinstalle complétement iTunes et le logiciel de mise à jour du firmware.

Redémarre, un p'tit défrag pour la forme, redémarre à nouveau puis tu réinstalles tout...

Là retente une synchro voir une restauration de ton iPod...

2/Si ça marche toujour pas, procède autrement: utilise la méthode dite du "massage cardiaque". :mdr:

- Tu appuie sur menu + play de ton iPod pour le redémarrer et qd la pomme s'affiche tu appuies et tu maintiens 10sec les touches |<< et >>|

=> L'iPod s'allume en mode disque dur (Comparable à un mode sans echec)

- Là tu le branches sur sa base, connectée au pc.

- Enfin tu tentes une restauration total du firmware à partir de ton PC... ;)

c est bon j ai reussi enfin a le faire reconnaitre sur mon pc ...

j ai tout desinstaller puis j ai installé le programme uploader sur une autre partition mais au debut ça marchais pas mais j ai tenté plusieurs fois et ça bloqué .

alors j ai fais ctr+alt+sup et j ai vu qu il y avais un service ipod (ipodservices)qui tournais encor donc je l ai coupé et j ai rebranché l ipod et depuis ça marche nickel.

j ai pus restaurer le firmware (1.4 pour le mini) et il se synchronise bien avec mon itunes 6.

merci a tous pour votre aide ça ma bien aidé.

:dd:;):chinois::chinois::chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...