Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème debit internet


serialkiller

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

depuis quelques jours la bande passante de ma connexion a été énormément réduite mais je ne sais pas pourquoi! j'ai installé dernièrement un serveur appelé steam pour jouer en ligne. J'ai ensuite désinstallé (ou voulu) le programme mais ca ne fonctionnait pas, ca me disait "error find install log" alors j'ai effacé le dossier entier sous C:.

et depuis ma connexion est super lente!! il existe pas un logiciel qui permet de voir tous les programmes connectés a internet qui pourrait me dévorer toute la bande passante?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois avoir trouvé le prob. en fait les mises a jour de mon ordi étaient sur automatique et bien sur je n'étais pas au courant quand elles étaient en train de se télécharger.

parce qu'apres, une bulle est apparue et c'était marqué, installer les mises a jour windows, donc voila.

d'un autre coté j'ai aussi symantec qui prend pas mal de place sur TCPview car j'ai norton internet security 2005 et je vais changer pour F-secure internet security 2005. donc je pense avoir résolu le prob.

merci encore d'avoir répondu. :tux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...