October 14, 200520 yr Il y as 2 jours j'ai acheté une carte PCI WiFi 802.11g Olitec pour son prix et son antenne déportée. Seulement, une fois arrivé chez moi et une fois installée dans mon PC, impossible de trouver des pilotes pour Windows XP x64. J'ai donc mailler le support Olitec pour en savoir plus et voici leur réponse : Bonjour,Desole, nous ne disposons pas de pilote specifique pour WinXP 64bits et il n'est pas prevu pour l'instant d'en proposer Cordialement Voila, donc au moins c clair. Si vous avez Windows XP x64, évitez les produits Olitec. Dommage, j'avais une bonne opignion de cette société :/ (Je ne cherche pas à cracher sur Olitec gratuitement, je tiens juste à éviter une mésaventure à ceux qui ont WinXP x64 et envisagent d'acheter un produit Olitec).
October 14, 200520 yr d'un autre côté XP 64 cela ne sert à rien sauf à bouffer 3 registres au lieu de 2 et avoir des pb
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.