roid1995 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Salut la communautée, alors voila mon probleme Suite a l'utilisation de virtual-cd-hide (je pense que sa vien de lui,mais j'ai tout esseyé pour remmettre les lecteurs "unhide allvirtuals drives et unlockall cd-rom drive) mes lecteurs on disparus du poste de travail (ils figurent bien dans le bios) ils son correctement installé sous windows, mais je n'y ai plus accés. (et je ne peux plus gravé de cd) help me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeredfox Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Déinstalles virtual-cd-hide et déjà tu verras s'il réapparaisse, sinon va dans la gestion des disques et regardes si tes partitions et tes lecteurs ont toujours des lettres d'attribuées clic droit sur poste de travail, gérer , gestion des disques Link to comment Share on other sites More sharing options...
roid1995 Posted October 15, 2005 Author Share Posted October 15, 2005 virtual-cd-hide ne s'installe pas c'est un .exe, Sinon mes lecteurs optiques ne figurents pa dan la gestion de disques il n'y a ques les disques durs! Une autre idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Tu veux dire qu'on ne peut pas désinstaller un .exe ? ( un éxécutable ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
roid1995 Posted October 15, 2005 Author Share Posted October 15, 2005 si mais ce que je veux dir c'est qu'il n'y a pas d'instalation, de plus 'aai par précotion fais une recherche dan la base de registre si le logiciels n'y avai pas laisser une clée Link to comment Share on other sites More sharing options...
roid1995 Posted October 15, 2005 Author Share Posted October 15, 2005 Merci de vos conseils, j'ai reussit a trouvé l'origine de mon problem s'était un petit logs qui permettait de deinstaller les drivers cd (dan le but de jouer sans le cd a Fahrenheit) qui ma d'ailleur empécher dit jouer même avec le cd puisque je n'avait plus de lecteurs lol. Merci encore et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.