Aller au contenu

LCD 20''


stuff

Messages recommandés

Bonjour bonjour

J'aurais besoin d'un petit conseil d'achat...

Pour un LCD 20''.

J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé sur le forum.

donc je recherche un LCD pas trop cher, pour majoritairement une utilisation bureautique, un peu de films et un peu de jeu, mais pas trop...

j'ai vu celui la le 2005FPW chez Dell, qui m'a l'air pas mal et pas cher (d'ailleurs ca m'etonne donc y a t'il un problème sur ce modèle?)

donc quelqu'un en as-t-il acheté un et comment est-il

un autre truc qui me fait peur a acheter sur le net c'est le problème des pixels morts. On peut rien faire si l'ecran à un problème?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis pas trop cher... c'est combien ? :-D

car ça va impacter pas mal derrière... :p

Les Samsung sont pas mal... :iloveyou:

Pour ce qui est de la garantie "0 pixel mort" ça va être tendu en VPC (surtout sur les frais de port en retour SAV :zarb: ), mieux vaut aller faire un tour en magasin directement...

Tu es de où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis sur la région parisienne.

Pas trop cher, ben c'est pas plus de 550€ grand max. donc je pensais au 19'' mais je trouve ca dommage d'etre limité en 1280 et j'ai vu celui la un 20'' qui permet une grande résolution. Les autres 20'' sont trop cher...

sinon pour le lien je le connaissait et justement ils parlaient d'un défaut. donc je voulais savoir si quelques personnes avait cet ecran et ce qu'elles en pensaient... et si le défaut etait fréquent et vraiement dérangeant.

sinon pour les pixel mort, chez dell en tout cas ca a pas trop l'air présent, dans ma boite on en a acheté 950 19'' et on en as eu un seul avec un défaut (qu'on nous a échangé vu que l'on est de bon clients) mais je sais pas si c'est la meme qualité sur les 20''.

quand a faire un tour en magasin, je voudrais bien mais dell vendent que par correspondance (en tout cas j'ai jamasi vu de produits dell ailleurs il me semble).

mais personne n'a jamais acheté cet ecran?

enfin ma derniere question, pourquoi ce prix si bas? il est quand meme bien noté partout, et c'est surement pas la derniere génération mais bon... y a t'il un autre problème sur ce LCD? ;)

en tout cas merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dell vend les lcd grande taille les moins chers (dell à un statu particulier, puis ils vendent leurs propres ecrans, tu les trouve pas chez ldlc et autres ) et ils sont excellents (hs : pas comme leurs pcs...)

mais le 2005 est "wide screen" (format 16/10), la resolution verticale n'est "que" de 1050, faut voir si t'aime, c'est vrai que pour les films est les jeux ça rend pas mal :D

et a ce prix on trouve rarement des 20", le dell est un excellent choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le 2005 est "wide screen" (format 16/10), la resolution verticale n'est "que" de 1050, faut voir si t'aime, c'est vrai que pour les films est les jeux ça rend pas mal love.gif

pour les jeux ca rend pas mal? j'aurais pas cru justement...

a mon avis les films et la bureautique ca doit etre assez génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question. comment ca se passe pour la livraison? vu que c'est de la VPC, et que moi je travaille, je sais pas comment faire pour le recevoir. snif je m'etais décidé et au moment de remplir les docs, j'ai eu un gros doute.

en plus faut que je me dépèche, la réduc est jusqu'au 25 octobre.

donc quelqu'un s'est-il déja fait livrer du matériel DELL en tant que particulier?

Merci d'avance des réponses... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet écran est super. Je ne regrette pas mon achat.

Moi qui cherchais un LCD avec la même résolution que mon notebook, yavait que celui-là.

Niveau rémanence dans les jeux, certains disent qu'elle est perceptible.

Mais en fait cela dépend des personnes. Moi je ne la vois pas vraiment sous CS.

Très lumineux, mais vite réglé.

J'aime bien les 4 ports USB 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...