obiwanben Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Bonjour, Je suis chargé par ma femme de monter un réseau pour une asso Loi 1901 entre 3 PCs... 1 portable et 2 fixes... Le but: - partager la connexion ADSL et une imprimante multifonction - partage qq documents Je cherche donc un modem routeur simple et facile d'utilisation sans wifi Donnez moi des tuyaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchline Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 [http://www.ldlc.com/fiche/PB00027331.html[/url] 87,50€ top du top Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico21 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 salut, pour un modem-routeur sans wifi (bon, vu la difference prix, je vois pas tres bien pourquoi tu voudrais t'en priver ), tu as leNetgear DG834 qui est tres bien J'ai le même en version wifi et franchement, il est top ! En plus, si jamais tu as un soucis dans la configuration , il y a des forums Netgear tout en français, tres bien fréquenté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 a cause de double routeur, j'ai un d.link 504 t, modem routeur avec 4 ports......presque neuf......................oh ka û , un mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.