Posté(e) le 14 octobre 200519 a Bonjour, Je suis chargé par ma femme de monter un réseau pour une asso Loi 1901 entre 3 PCs... 1 portable et 2 fixes... Le but: - partager la connexion ADSL et une imprimante multifonction - partage qq documents Je cherche donc un modem routeur simple et facile d'utilisation sans wifi Donnez moi des tuyaux
Posté(e) le 14 octobre 200519 a [http://www.ldlc.com/fiche/PB00027331.html[/url] 87,50€ top du top Modifié le 14 octobre 200519 a par frenchline
Posté(e) le 14 octobre 200519 a salut, pour un modem-routeur sans wifi (bon, vu la difference prix, je vois pas tres bien pourquoi tu voudrais t'en priver ), tu as leNetgear DG834 qui est tres bien J'ai le même en version wifi et franchement, il est top ! En plus, si jamais tu as un soucis dans la configuration , il y a des forums Netgear tout en français, tres bien fréquenté !
Posté(e) le 14 octobre 200519 a a cause de double routeur, j'ai un d.link 504 t, modem routeur avec 4 ports......presque neuf......................oh ka û , un mp
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.