obiwanben Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour, Je suis chargé par ma femme de monter un réseau pour une asso Loi 1901 entre 3 PCs... 1 portable et 2 fixes... Le but: - partager la connexion ADSL et une imprimante multifonction - partage qq documents Je cherche donc un modem routeur simple et facile d'utilisation sans wifi Donnez moi des tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 [http://www.ldlc.com/fiche/PB00027331.html[/url] 87,50€ top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico21 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 salut, pour un modem-routeur sans wifi (bon, vu la difference prix, je vois pas tres bien pourquoi tu voudrais t'en priver ), tu as leNetgear DG834 qui est tres bien J'ai le même en version wifi et franchement, il est top ! En plus, si jamais tu as un soucis dans la configuration , il y a des forums Netgear tout en français, tres bien fréquenté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 a cause de double routeur, j'ai un d.link 504 t, modem routeur avec 4 ports......presque neuf......................oh ka û , un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.