vin100 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour ! Je souhaite utiliser 2 cartes (une AGP (6800GT) et une PCI(FX5200)) dans un meme pc afin de mettre 3 écrans. Au départ, j'avais la 6800GT qui est toujours affichée par défaut dans les propriétés d'affichage mais la FX5200 n'y est pas. Pourtant le matériel est correctement reconnu par windowsXP. J'ai mis les derniers drivers 78.01 ce qui n'a pas modifié les options dispos dans les propriétés d'affichage. Y-a-t-il une astuce ou un logiciel à installer ? merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut, qu'est-ce que tu as dans le gestionnaire de périphériques ? Peut-être qu'installer la carte par ce biais est plus sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vin100 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 j'ai tenté aussi mais ca ne fonctionne toujours pas normalement est ce que je dois avoir : ecran1 sur carte1 ecran2 sur carte1 ecran3 sur carte2 dans les prop. d'affichage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.