Aller au contenu

Problème CVS Cedega + Steam


daryl

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir, vu l'heure du post..) à tous,

Voilà je m'arrache les cheveux actuellement sur un problème que j'ai avec Steam.. alors voici quelques infos me concernant pouvant aider pour la résolution du problème :

- Je suis sous Suse 9.3

- J'utilise la version CVS de Cedega

- J'ai une carte video Nvidia Geforce 5200SE (l'accélération graphique est activée, Sax2 me l'a dit :chinois:)

- j'ai suivi ces tutos de linux-gamers.net : http://www.linux-gamers.net/modules/wfsect...hp?articleid=45 puis http://www.linux-gamers.net/modules/wfsect...hp?articleid=32

voici l'erreur que j'ai en lançant Steam par cvscedega :

erreur_cedega.png

merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est encor mieu j'arrive même pas a l'installer je suis bloquer au niveau ou il faut metre les option a l'installation tu pourrai me dir les quels tu a mis je ten remerci d'avance

tu peux préciser ? à l'installation de quoi ? cvscedega ? l'execution du script WineCVS.sh ? ou alors au lencement de l'installation de Steam ? parce que là on sais rien !

bon sinon j'ai du nouveau, j'ai installé steam sur un poste windows, et j'ai été surpris.. par ça :

steam.png

comme vous pouvez le voir, steam a completement rafalé la façade, et peut être même plus..y'a donc plus qu'à attendre une mise à jour de la part de cedega.. ou sinon quelqu'un a essayé de faire tourner steam avec la derniere version de wine depuis moins d'une semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une version 4.4.3 de cedega viens de sortir (news sur Linux-gamers):

Transgaming released version 4.4.3 (dubbed Kochkäs) of their gaming optimized windows API, the new release of Cedega includes:

    * Fix for the Steam issues caused by the October 11th UI update..

ce serait donc le fix qu'on attendais tant.. jvais essayer ça, je vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...