daryl Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour (ou bonsoir, vu l'heure du post..) à tous, Voilà je m'arrache les cheveux actuellement sur un problème que j'ai avec Steam.. alors voici quelques infos me concernant pouvant aider pour la résolution du problème : - Je suis sous Suse 9.3 - J'utilise la version CVS de Cedega - J'ai une carte video Nvidia Geforce 5200SE (l'accélération graphique est activée, Sax2 me l'a dit ) - j'ai suivi ces tutos de linux-gamers.net : http://www.linux-gamers.net/modules/wfsect...hp?articleid=45 puis http://www.linux-gamers.net/modules/wfsect...hp?articleid=32 voici l'erreur que j'ai en lançant Steam par cvscedega : merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Exactement le meme probleme SOus kubuntu et en ayant suivi la meme demarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 moi c'est encor mieu j'arrive même pas a l'installer je suis bloquer au niveau ou il faut metre les option a l'installation tu pourrai me dir les quels tu a mis je ten remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daryl Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 moi c'est encor mieu j'arrive même pas a l'installer je suis bloquer au niveau ou il faut metre les option a l'installation tu pourrai me dir les quels tu a mis je ten remerci d'avance tu peux préciser ? à l'installation de quoi ? cvscedega ? l'execution du script WineCVS.sh ? ou alors au lencement de l'installation de Steam ? parce que là on sais rien ! bon sinon j'ai du nouveau, j'ai installé steam sur un poste windows, et j'ai été surpris.. par ça : comme vous pouvez le voir, steam a completement rafalé la façade, et peut être même plus..y'a donc plus qu'à attendre une mise à jour de la part de cedega.. ou sinon quelqu'un a essayé de faire tourner steam avec la derniere version de wine depuis moins d'une semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daryl Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 une version 4.4.3 de cedega viens de sortir (news sur Linux-gamers): Transgaming released version 4.4.3 (dubbed Kochkäs) of their gaming optimized windows API, the new release of Cedega includes: * Fix for the Steam issues caused by the October 11th UI update.. ce serait donc le fix qu'on attendais tant.. jvais essayer ça, je vous tiens au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.