October 13, 200520 yr Salut à tous, je me demande si il existe des boitiers transmetteurs permettant de faire passer de l'image et du son en 5.1(si possible en numérique). Le transfert pourrait se faire en WIFI ou en Ethernet...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.