Posté(e) le 20 juillet 200322 a Pourquoi t'en est une va sur 15ansetmoins.fr.st Toi tu cherche des ennnuis tes peut etre rois des RPG(je veux dire dieux ) Mais je suis sur que je te bas au tir ET ensuite j'ai un peu plus de 15 ans
Posté(e) le 20 juillet 200322 a Pourquoi t'en est une va sur 15ansetmoins.fr.st Toi tu cherche des ennnuis tes peut etre rois des RPG(je veux dire dieux ) Mais je suis sur que je te bas au tir ET ensuite j'ai un peu plus de 15 ans haaaa ta po compris ... ...mé bon c po grave oué jme doute que tu me bats au flechettes....
Posté(e) le 20 juillet 200322 a On devie du sujet C pas bien ca En plus deadheadIl fait fuir les fille :cnul:
Posté(e) le 20 juillet 200322 a Auteur On devie du sujet C pas bien ca En plus deadheadIl fait fuir les fille :cnul: Totalement d'accord! Continons le sondage!
Posté(e) le 20 juillet 200322 a asiatique brune les yeux verts et folle de pc (de moi ce serait po mal non plus) et MAJEURE... voila mon reve... un reve...
Posté(e) le 20 juillet 200322 a Rhaa ca ... Une jolie petite brune ... avec des yeux ... oooh ... aller bruns ... caline ... romantique ... et tout ... qui aime l'informatique ... moi je dis ... :
Posté(e) le 20 juillet 200322 a Auteur asiatique brune les yeux verts et folle de pc (de moi ce serait po mal non plus) et MAJEURE... voila mon reve... un reve... A part les yeux verts, c'est ce que j'ai! Les asiatiques jouent plus souvent aux jeux vidéo que les autres. Enfin, c'est ce que j'ai remarqué!
Posté(e) le 21 juillet 200322 a Auteur Y en a qui en on de la chance Pourquoi c pas à moi que ca arrive Courage!
Posté(e) le 21 juillet 200322 a Blonde, Brune, rousse, asiatique ou pas dès que la fille me plait c bon
Posté(e) le 21 juillet 200322 a D'accord avec toi mais tu dois tout de même avoir une préference T'en a une toi?
Posté(e) le 21 juillet 200322 a D'accord avec toi mais tu dois tout de même avoir une préference ben regarde au début du topic en page 1 : brunes powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 21 juillet 200322 a Oui, comme je l'ai au dessus Une belle asiatique avec des yeux marron
Posté(e) le 21 juillet 200322 a Chatin , les chatins sont Chatin c bo comme couleur surtout avec le soleil qui se reflette dessus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.