deadhead Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Pourquoi t'en est une va sur 15ansetmoins.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Il faudrait demander à Tamerlan de l'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Pourquoi t'en est une va sur 15ansetmoins.fr.st Toi tu cherche des ennnuis tes peut etre rois des RPG(je veux dire dieux ) Mais je suis sur que je te bas au tir ET ensuite j'ai un peu plus de 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Pourquoi t'en est une va sur 15ansetmoins.fr.st Toi tu cherche des ennnuis tes peut etre rois des RPG(je veux dire dieux ) Mais je suis sur que je te bas au tir ET ensuite j'ai un peu plus de 15 ans haaaa ta po compris ... ...mé bon c po grave oué jme doute que tu me bats au flechettes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 tien tu l'as bien cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 On devie du sujet C pas bien ca En plus deadheadIl fait fuir les fille :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 On devie du sujet C pas bien ca En plus deadheadIl fait fuir les fille :cnul: Totalement d'accord! Continons le sondage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 asiatique brune les yeux verts et folle de pc (de moi ce serait po mal non plus) et MAJEURE... voila mon reve... un reve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Reve que beaucoup partage.... Moi en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Rhaa ca ... Une jolie petite brune ... avec des yeux ... oooh ... aller bruns ... caline ... romantique ... et tout ... qui aime l'informatique ... moi je dis ... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 asiatique brune les yeux verts et folle de pc (de moi ce serait po mal non plus) et MAJEURE... voila mon reve... un reve... A part les yeux verts, c'est ce que j'ai! Les asiatiques jouent plus souvent aux jeux vidéo que les autres. Enfin, c'est ce que j'ai remarqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Y en a qui en on de la chance Pourquoi c pas à moi que ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ai voté:Asiatique ... mon ex est japonaise...mon actuel Taiwanese... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Y en a qui en on de la chance Pourquoi c pas à moi que ca arrive Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 :D :byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Allez continuer de voter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Blonde, Brune, rousse, asiatique ou pas dès que la fille me plait c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 D'accord avec toi mais tu dois tout de même avoir une préference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karambaka2000 Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 D'accord avec toi mais tu dois tout de même avoir une préference T'en a une toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 D'accord avec toi mais tu dois tout de même avoir une préference ben regarde au début du topic en page 1 : brunes powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Oui, comme je l'ai au dessus Une belle asiatique avec des yeux marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Chatin , les chatins sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Chatin , les chatins sont Chatin c bo comme couleur surtout avec le soleil qui se reflette dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.