[FLP]FaustVIII Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 bijour marmotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Tchu les blondes ont vraiment pas la côte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Non, c vrai, le mythe de "Toutes les blondes sont conne" à apparament eu un INpact sur les gouts et mentalité en matiere de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Moi j'aime bien les blondes mais g une préférence pour les brunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Moi sans avis tant quelle me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Ben vi mais bon y'a tjrd une préférence pour un certain type de meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Ouaip jaime bien le style de ta christina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Mais pas touche sinon je heu... j'efface tes cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Si tu pouvais enlever tous les spams de mon mail cela me turais Si tu dois me faire quelque chose de mechant enleve les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Moi ossi j'aimerai bine enlever es miens pck 14 mails de sites de culs par jour sur ma boite wanadoo oh là là si ma mere tombe sur ça... elle va squatter le pc n'empeche que les brunes c bian :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 FaustVIII"]Moi ossi j'aimerai bine enlever es miens pck 14 mails de sites de culs par jour sur ma boite wanadoo oh là là si ma mere tombe sur ça... elle va squatter le pc n'empeche que les brunes c bian :glasses: Tien en parlant de ça,J'ai un gros problème un de ces sites à installé une merde sur mon PC mais pas moyen de le viré ni Ad-aware, ni spybot n'arrive à le viré à chaque redémarage il refait surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 FaustVIII"]Moi ossi j'aimerai bine enlever es miens pck 14 mails de sites de culs par jour sur ma boite wanadoo oh là là si ma mere tombe sur ça... elle va squatter le pc n'empeche que les brunes c bian :glasses: Moi j'en est au minimun 25 mail par jour dont 15 de cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 C'est depuis quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 C'est depuis quand attend je vais le poster dans une autre rubrique pour pas trop dévié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ok tu me dis dans laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ok tu me dis dans laquelle http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=6526 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 33% pour les asiatiques! Va falloir que je surveille bien la mienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 tu nous la montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 On aurait du mettre les métisses aussi Y'en a des uH !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ouaip j'en connais une elle a des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 yen à kan même 11 sans avis (ya 11 filles ici ? ou gay ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 fo dire kil manke les filles châtain dan votre sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Pourquoi t'en est une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.