Posté(e) le 20 juillet 200322 a Non, c vrai, le mythe de "Toutes les blondes sont conne" à apparament eu un INpact sur les gouts et mentalité en matiere de gout
Posté(e) le 20 juillet 200322 a Ben vi mais bon y'a tjrd une préférence pour un certain type de meufs
Posté(e) le 20 juillet 200322 a Si tu pouvais enlever tous les spams de mon mail cela me turais Si tu dois me faire quelque chose de mechant enleve les
Posté(e) le 20 juillet 200322 a Moi ossi j'aimerai bine enlever es miens pck 14 mails de sites de culs par jour sur ma boite wanadoo oh là là si ma mere tombe sur ça... elle va squatter le pc n'empeche que les brunes c bian :glasses:
Posté(e) le 20 juillet 200322 a FaustVIII"]Moi ossi j'aimerai bine enlever es miens pck 14 mails de sites de culs par jour sur ma boite wanadoo oh là là si ma mere tombe sur ça... elle va squatter le pc n'empeche que les brunes c bian :glasses: Tien en parlant de ça,J'ai un gros problème un de ces sites à installé une merde sur mon PC mais pas moyen de le viré ni Ad-aware, ni spybot n'arrive à le viré à chaque redémarage il refait surface
Posté(e) le 20 juillet 200322 a FaustVIII"]Moi ossi j'aimerai bine enlever es miens pck 14 mails de sites de culs par jour sur ma boite wanadoo oh là là si ma mere tombe sur ça... elle va squatter le pc n'empeche que les brunes c bian :glasses: Moi j'en est au minimun 25 mail par jour dont 15 de cul
Posté(e) le 20 juillet 200322 a C'est depuis quand attend je vais le poster dans une autre rubrique pour pas trop dévié
Posté(e) le 20 juillet 200322 a ok tu me dis dans laquelle http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=6526
Posté(e) le 20 juillet 200322 a Auteur 33% pour les asiatiques! Va falloir que je surveille bien la mienne!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.