Aller au contenu

Résultat sur les goûts des Inpactiens: Asiatiques, Brunes..?

Vous prèfèrez Les blondes, les brunes, les Asiatiques...? 14 membres ont voté

1. 1. Vous prèfèrez Les blondes, les brunes, les Asiatiques...?

• Asiatiques
      35
    • Blondes
      8
    • Brunes
      38
    • Noires
      3
    • Sans avis
      17
    • Rousses
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
T'as vu elle est partit

Prend ça et que cela te serve de leçon :byebye:

:chinois::mdr:

Revient Marmotte j'ai pas la même à la maison :humour:

Tu cherche vraiment à la faire fuir :8

• Réponses 270
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
La seule preuve que l'on demande c un photo dans le ttombinoscope.... c rien de bien mechant :humour:

Bienvenue Sur INpact Mademoizelle

une photo une photo une photo............. :chinois:

Posté(e)
La seule preuve que l'on demande c un photo dans le ttombinoscope.... c rien de bien mechant :humour:

Tien en parlant de ça,lors de mon arrivé sur le forum, Nil, préparais un truc avec les gens de couleur(non pas black,ni noir :chinois: )dont je fait partie(guadeloupéen :mdr: ) quand est'il?
Posté(e)
La seule preuve que l'on demande c un photo dans le ttombinoscope.... c rien de bien mechant :yes:

une photo une photo une photo............. :chinois:

t'es bien un antillais Toi :humour::byebye::mdr: :8
Posté(e)
T'es guadeloupéen

c'est cool comme cela je pourrais mieux te fouetter :chinois:

HaHa je m'en doutais que t'allais réagir comme ça :humour:

au faite quel temps fait il la bas?

Posté(e)
Il a plut un peu today mais à par cela il fesait beau :mdr:
ça me manque tout ça :chinois: la plage(non pas paris plage :humour: )les cocotiers les filles en maillots ect....

Oups je m'égare revenont au sujet principale :byebye: :8

Posté(e)
  • Auteur

Faîtes attention vous connaissez pas son age! :humour:

Ma cousine vient d'avoir 11 ans, et elle surfe sur Inpact, je sais pas si elle a un pseudo, mais bon faut faire gaffe! Et demandez pas à ce que j'envoie ça photo!

:chinois:

Posté(e)

:humour: Oui.... en fait ta cousine c marmotte et t'ose pas le dire... .C'pas bien ca :chinois:

Non, je rigole, justement avec une photo tu sais te faire une idée de l'age :mdr:

Posté(e)
Faîtes attention vous connaissez pas son age! :mdr:

Ma cousine vient d'avoir 11 ans, et elle surfe sur Inpact, je sais pas si elle a un pseudo, mais bon faut faire gaffe! Et demandez pas à ce que j'envoie ça photo!

en tant que Gentleman je ne demanderais pas son age :byebye:

Il est vrai que des jeunes son sur le forum, mais je pense qu'il sont suffisement renseigner lorsqu'il vienne ici(surtout avec tout les posts masculin qui traine :8):humour:

Posté(e)
Faîtes attention vous connaissez pas son age! :byebye:

:humour:

en tant que Gentleman je ne demanderais pas son age :D

Il est vrai que des jeunes son sur le forum, mais je pense qu'il sont suffisement renseigner lorsqu'il vienne ici(surtout avec tout les posts masculin qui traine :D) :mdr:

Suffit de voir le titre du post :yes:

Et c vrai que entre personne civilisé cela ne se fait pas de demander l"age d'une dame

:8

:yes:

Posté(e)

De toute facon, meme si elle mettait une photo, qui nous dis que ce sera bien la sienne ? Suffit d'aller sur misscara et d'en taxer une :chinois:

Posté(e)
De toute facon, meme si elle mettait une photo, qui nous dis que ce sera bien la sienne ? Suffit d'aller sur misscara et d'en taxer une :chinois:
:mortdr:
Posté(e)

non vous m'avez pas fait fuir, je suis juste partie hiberner.

Je vois que mon arrivée vous inspire.

Je n'ai pas 11 ans et vous aurez ptet la chance de ma tete au tronchinoscope :pleure::eeek2:

salut :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.