Aller au contenu

Résultat sur les goûts des Inpactiens: Asiatiques, Brunes..?

Tamerlan

Vous prèfèrez Les blondes, les brunes, les Asiatiques...?  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
La seule preuve que l'on demande c un photo dans le ttombinoscope.... c rien de bien mechant :humour:

Bienvenue Sur INpact Mademoizelle

Tien en parlant de ça,lors de mon arrivé sur le forum, Nil, préparais un truc avec les gens de couleur(non pas black,ni noir :chinois: )dont je fait partie(guadeloupéen :mdr: ) quand est'il?

Faîtes attention vous connaissez pas son age! :mdr:

Ma cousine vient d'avoir 11 ans, et elle surfe sur Inpact, je sais pas si elle a un pseudo, mais bon faut faire gaffe! Et demandez pas à ce que j'envoie ça photo!

:chinois:

en tant que Gentleman je ne demanderais pas son age :byebye:

Il est vrai que des jeunes son sur le forum, mais je pense qu'il sont suffisement renseigner lorsqu'il vienne ici(surtout avec tout les posts masculin qui traine :8):humour:

Faîtes attention vous connaissez pas son age! :byebye:

Ma cousine vient d'avoir 11 ans, et elle surfe sur Inpact, je sais pas si elle a un pseudo, mais bon faut faire gaffe! Et demandez pas à ce que j'envoie ça photo!

:humour:

en tant que Gentleman je ne demanderais pas son age :D

Il est vrai que des jeunes son sur le forum, mais je pense qu'il sont suffisement renseigner lorsqu'il vienne ici(surtout avec tout les posts masculin qui traine :D) :mdr:

:chinois:

Suffit de voir le titre du post :yes:

Et c vrai que entre personne civilisé cela ne se fait pas de demander l"age d'une dame

:8

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...