inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 T'as vu elle est partitPrend ça et que cela te serve de leçon Revient Marmotte j'ai pas la même à la maison Tu cherche vraiment à la faire fuir :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 La seule preuve que l'on demande c un photo dans le ttombinoscope.... c rien de bien mechant Bienvenue Sur INpact Mademoizelle une photo une photo une photo............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 La seule preuve que l'on demande c un photo dans le ttombinoscope.... c rien de bien mechant Bienvenue Sur INpact Mademoizelle Tien en parlant de ça,lors de mon arrivé sur le forum, Nil, préparais un truc avec les gens de couleur(non pas black,ni noir )dont je fait partie(guadeloupéen ) quand est'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 La seule preuve que l'on demande c un photo dans le ttombinoscope.... c rien de bien mechant Bienvenue Sur INpact Mademoizelle une photo une photo une photo............. t'es bien un antillais Toi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 T'es guadeloupéen c'est cool comme cela je pourrais mieux te fouetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Affirmatif de l'ile soeur comme FAUST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 T'es guadeloupéenc'est cool comme cela je pourrais mieux te fouetter HaHa je m'en doutais que t'allais réagir comme ça au faite quel temps fait il la bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Il a plut un peu today mais à par cela il fesait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Il a plut un peu today mais à par cela il fesait beau ça me manque tout ça la plage(non pas paris plage )les cocotiers les filles en maillots ect....Oups je m'égare revenont au sujet principale :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Pouquoi toi tu es à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Oui Une Photo de Mzelle Marmotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 OUuuuuuaaais une photo saperlipopette !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Faîtes attention vous connaissez pas son age! Ma cousine vient d'avoir 11 ans, et elle surfe sur Inpact, je sais pas si elle a un pseudo, mais bon faut faire gaffe! Et demandez pas à ce que j'envoie ça photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Oui.... en fait ta cousine c marmotte et t'ose pas le dire... .C'pas bien ca Non, je rigole, justement avec une photo tu sais te faire une idée de l'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Faîtes attention vous connaissez pas son age! Ma cousine vient d'avoir 11 ans, et elle surfe sur Inpact, je sais pas si elle a un pseudo, mais bon faut faire gaffe! Et demandez pas à ce que j'envoie ça photo! en tant que Gentleman je ne demanderais pas son age Il est vrai que des jeunes son sur le forum, mais je pense qu'il sont suffisement renseigner lorsqu'il vienne ici(surtout avec tout les posts masculin qui traine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Faîtes attention vous connaissez pas son age! Ma cousine vient d'avoir 11 ans, et elle surfe sur Inpact, je sais pas si elle a un pseudo, mais bon faut faire gaffe! Et demandez pas à ce que j'envoie ça photo! en tant que Gentleman je ne demanderais pas son age Il est vrai que des jeunes son sur le forum, mais je pense qu'il sont suffisement renseigner lorsqu'il vienne ici(surtout avec tout les posts masculin qui traine ) Suffit de voir le titre du post Et c vrai que entre personne civilisé cela ne se fait pas de demander l"age d'une dame :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 De toute facon, meme si elle mettait une photo, qui nous dis que ce sera bien la sienne ? Suffit d'aller sur misscara et d'en taxer une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Nous nous comprenons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Ultimate Tu m'as grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 De toute facon, meme si elle mettait une photo, qui nous dis que ce sera bien la sienne ? Suffit d'aller sur misscara et d'en taxer une :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Moi Powa ^^ C'est d'ja la 2e fois sur la soirée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 non vous m'avez pas fait fuir, je suis juste partie hiberner. Je vois que mon arrivée vous inspire. Je n'ai pas 11 ans et vous aurez ptet la chance de ma tete au tronchinoscope salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Chalut a la nouvelle inpactienne....... Moi aussi je n'es pas d'opinion. Bien qu'il y ait le mythe de la blonde z 'aime bienne les brunes et les blondes venicienne... Les rousses aussi, du genre Angie Everhart http://www.celebritycd.com/angieeverhart [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.