Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Exact, donc contentons nous de celle proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 perso je prefere les brunes mais il y a aussi de tres belles blondes rousses... moi je prends toutes les jolies filles... faut simplement qu'une d'entre elles me tape dans l'oeuil et c bon... mais il est vrai que g un leger penchant pour les brunes comme c le cas en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 hihi :) Moi j'craque pour une blonde actuellement, meme si je suis plutot pour les brunes (qui comptent pas pour des ... ok je sors ^^) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamantbrut2000 Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Les asiatiques ont l'air d'avoir pas mal de succés, par rapport au nombre qu'elles représentent dans la population. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Belle reflection....... Bah on se les partagera non je rigole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Belle reflection.......Bah on se les partagera :cnul: non je rigole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Je rigolais, non serieux partagé ma femme jamais de la vie :8 C'est la mon mienne seulement à bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Moi pas d'avis , sans Latinos ke serion nous ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 C vrai elle sont pas mal les latino.... Salma Hayec et Penelop Cruz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 +1 pour les latino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Ne soyons pas sectaire + 1 Pour toutes les belles femmes qui hante nos rues et reves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Salma Hayek !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Ce sondage à du succés on dirait! Normal c'est moi qui l'ai crée... Le résultat pour les asiatiques est plus importants que je l'aurais pensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Et quand on est une fille on répond quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Pouquoi t'en est une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Ca c bien une fille en plus Bienvenue :8 . Ben tu cree un topic quels homme prefere vous? Bien qu'apar toi et Requiem je vois pas qui pourrais repondre Ben tu donne ton avis et on se doute que c pour un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 :8 enfin une nouvelle fille Je crois qu'il y a seulement deux filles sur ce forum en te comptant. Bienvenu et enchanté Mince grillé:Squall NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 prouve le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Arrete tu vas lui faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Arrete tu vas lui faire peur :8Pardon je voulais dire bienvenue à toi, fait comme chez toi Marmotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 T'as vu elle est partit Prend ça et que cela te serve de leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 T'as vu elle est partitPrend ça et que cela te serve de leçon :8 Revient Marmotte j'ai pas la même à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 La seule preuve que l'on demande c un photo dans le ttombinoscope.... c rien de bien mechant Bienvenue Sur INpact Mademoizelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.