Posté(e) le 19 juillet 200322 a perso je prefere les brunes mais il y a aussi de tres belles blondes rousses... moi je prends toutes les jolies filles... faut simplement qu'une d'entre elles me tape dans l'oeuil et c bon... mais il est vrai que g un leger penchant pour les brunes comme c le cas en ce moment
Posté(e) le 19 juillet 200322 a hihi :) Moi j'craque pour une blonde actuellement, meme si je suis plutot pour les brunes (qui comptent pas pour des ... ok je sors ^^) !
Posté(e) le 19 juillet 200322 a Les asiatiques ont l'air d'avoir pas mal de succés, par rapport au nombre qu'elles représentent dans la population.
Posté(e) le 19 juillet 200322 a Belle reflection.......Bah on se les partagera :cnul: non je rigole....
Posté(e) le 19 juillet 200322 a Je rigolais, non serieux partagé ma femme jamais de la vie :8 C'est la mon mienne seulement à bibi
Posté(e) le 19 juillet 200322 a Ne soyons pas sectaire + 1 Pour toutes les belles femmes qui hante nos rues et reves
Posté(e) le 19 juillet 200322 a Auteur Ce sondage à du succés on dirait! Normal c'est moi qui l'ai crée... Le résultat pour les asiatiques est plus importants que je l'aurais pensé!
Posté(e) le 19 juillet 200322 a Ca c bien une fille en plus Bienvenue :8 . Ben tu cree un topic quels homme prefere vous? Bien qu'apar toi et Requiem je vois pas qui pourrais repondre Ben tu donne ton avis et on se doute que c pour un mec
Posté(e) le 19 juillet 200322 a :8 enfin une nouvelle fille Je crois qu'il y a seulement deux filles sur ce forum en te comptant. Bienvenu et enchanté Mince grillé:Squall NTCK
Posté(e) le 19 juillet 200322 a Arrete tu vas lui faire peur :8Pardon je voulais dire bienvenue à toi, fait comme chez toi Marmotte
Posté(e) le 19 juillet 200322 a T'as vu elle est partitPrend ça et que cela te serve de leçon :8 Revient Marmotte j'ai pas la même à la maison
Posté(e) le 19 juillet 200322 a La seule preuve que l'on demande c un photo dans le ttombinoscope.... c rien de bien mechant Bienvenue Sur INpact Mademoizelle
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.