Posté(e) le 26 août 200321 a comment ca aide J'ai loupé qq chose... Ca aide a nous seduire sans aucun doute mais apres
Posté(e) le 26 août 200321 a Auteur Pour les blondes, c'était de l'humour Continuez de voter! Ca ralentit on dirait.
Posté(e) le 26 août 200321 a Auteur Allez les brunes .......allez les brunes ......allez......... Non les asiatiques!
Posté(e) le 27 août 200321 a Auteur les asiatik ont pris de l'avance Oui, de deux votes. Je m'attendais pas à de tels résultats! Et vous?
Posté(e) le 27 août 200321 a Pour moi : les rousses sont les reines de femmes . Mais pkoi ma femme est blonde
Posté(e) le 27 août 200321 a Auteur Pour moi : les rousses sont les reines de femmes :8 .Mais pkoi ma femme est blonde Teins la!
Posté(e) le 27 août 200321 a Plus que 11 vote et tamerlan nous fait une news sur les preference des INpactien
Posté(e) le 27 août 200321 a Auteur Plus que 11 vote et tamerlan nous fait une news sur les preference des INpactien Je pense pas que Teuf accepte ce genre de new! A moins que ce soit un INpactien confirmé comme toi qui la présente.
Posté(e) le 28 août 200321 a Plus que 11 vote et tamerlan nous fait une news sur les preference des INpactien Je pense pas que Teuf accepte ce genre de new! A moins que ce soit un INpactien confirmé comme toi qui la présente.
Posté(e) le 29 août 200321 a Aller les brunes aller.........aller les brunes aller les brunes aller.........
Posté(e) le 1 septembre 200321 a Auteur Les brunes menent de 1 point Aller les brunes Non les asiatiques.....
Posté(e) le 1 septembre 200321 a Les brunes menent de 1 point Aller les brunes Non les asiatiques..... De toute façon les asiatiques sont des brunes Donc aller les brunes
Posté(e) le 2 septembre 200321 a Auteur Les brunes menent de 1 point :copain: Aller les brunes Non les asiatiques..... :copain: De toute façon les asiatiques sont des brunes Donc aller les brunes C'est vrai qu'une asiatique blonde.....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.