Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 comment ca aide J'ai loupé qq chose... Ca aide a nous seduire sans aucun doute mais apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 Pour les blondes, c'était de l'humour Continuez de voter! Ca ralentit on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Allez les brunes .......allez les brunes ......allez......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 Allez les brunes .......allez les brunes ......allez......... Non les asiatiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 J'ai dis les brunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 les asiatik ont pris de l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 les asiatik ont pris de l'avance Oui, de deux votes. Je m'attendais pas à de tels résultats! Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Pour moi : les rousses sont les reines de femmes . Mais pkoi ma femme est blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 Pour moi : les rousses sont les reines de femmes :8 .Mais pkoi ma femme est blonde Teins la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Les brunes sont à égalité avec les asiatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Plus que 11 vote et tamerlan nous fait une news sur les preference des INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 Plus que 11 vote et tamerlan nous fait une news sur les preference des INpactien Je pense pas que Teuf accepte ce genre de new! A moins que ce soit un INpactien confirmé comme toi qui la présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Les brunes sont à égalité avec les asiatiques (BIS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Plus que 11 vote et tamerlan nous fait une news sur les preference des INpactien Je pense pas que Teuf accepte ce genre de new! A moins que ce soit un INpactien confirmé comme toi qui la présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Allez plus que 11 Votes, et on commente les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Allez plus que 10! Votez Votez Votez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Aller les brunes aller.........aller les brunes aller les brunes aller......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 Allez 10 votes encore pour qu'on en finisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Les brunes menent de 1 point Aller les brunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Les brunes menent de 1 point Aller les brunes Non les asiatiques..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Allez les brunes !! et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Les brunes menent de 1 point Aller les brunes Non les asiatiques..... De toute façon les asiatiques sont des brunes Donc aller les brunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Les brunes menent de 1 point :copain: Aller les brunes Non les asiatiques..... :copain: De toute façon les asiatiques sont des brunes Donc aller les brunes C'est vrai qu'une asiatique blonde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 C'est vrai qu'une asiatique blonde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.