horax1 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut à tous. Voila mon problème... Je viens de réinstaller mon système, suite à quoi j'ai réinstaller Kerio Personal Firewall 4 v. 4.2 Après l'installation et le reboot, j'ai ces message qui apparaissent : "Can't open Kernel driver aslM75.sys" "Can't load AsmiHwIo.dll" Je clique ok pour les deux (bien que je ne sache pas à quoi cela correspond, mais bon c'est la seule réponse possible), tout semble (je dis bien semble ) fonctionner normalement, sauf que Kério me bloque totalement l'accés au net, et ce quelque soit les configurations que j'effectue. Quelqu'un aurait une idée du problème, mais surtout de comment le résoudre ? Merci par avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Une mise à jour d'Asus probe . ( ou désactiver Asus Probe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Pour ce qui est de Asus Probe, le problème est résolue, même si je pensais que les messages d'erreurs étaient du à Kério. Par contre toujours pas moyen de débloquer Kério. En tout cas, merci pour Asus Pc Probe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Désinstalle Kerio , passe Regseeker pour nettoyer le registre ( supprime tout ) Puis réinstalle Kerio 2.1.5 : http://snooky730.free.fr/kerio-pf-2.1.5-en-win.exe http://snooky730.free.fr/kpf_fr.exe Teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 La version 2.1.5 est-elle aussi sécurisé que la version 4.2 (question mise à jour) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Pas de mise à jour. C'est un firewall léger et efficace . Perso je l'utilise depuis quelques années , sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ok je vais le faire comme cela alors. Je te remercie vraiment de ton aide Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.