sethades Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 j'ai su mais je ne me souviens plus de la commande pour envoyer des messages du réseau.. c'est quelque chose avec send et le nom du pc mais je ne me souviens plus. vous pouvez me rafraichir la mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Dans un cmd.exe : net send /? NET SEND {alias | * | /DOMAIN[:nom] | /USERS} message voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut, de mémoire, net send ne marche qu'avec la technologie NT, donc NT4, 2K et XP, pas W9X... ou alors il faut installer un composant pour W9X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 MERCHI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.