sachem Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Voila le problème : carte : Audigy 2 ZS OS : Windows XP SP2 en installant les drivers Creative (à partir du CD fournit) ya eu une merde pendant l'installation qui fait que mes drivers fonctionnent pas... soit ça arrive ! mais le gros problème c'est que la désinstallation des drivers plante aussi ! & quand ils sont pas correctement désisntallé ces #@!!!### de drivers refusent de se réinstaller... & bien sûr la base de registre est plombée de clés Creative... (trop pour envisager de les supprimer à la main) quelqu'un à une idée pour me débloquer ? (merci d'avance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Ccleaner nettoyage du registre, corriger les erreurs DriverCleaner PE à télécharger ICI voir si tu trouves des restes à enlever (à utiliser avec précaution) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachem Posted October 14, 2005 Author Share Posted October 14, 2005 Merci je vais essayer voir si ça marche... je posterai le résultat ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachem Posted October 14, 2005 Author Share Posted October 14, 2005 Ok Ccleaner ça m'a corrigé pas mal d'erreurs mais ça marchait toujours pas... par contre DriverCleaner à permis de résoudre le problème... (et en plus je le connaissait cet utilitaire :( ) en tout cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.