sachem Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Voila le problème : carte : Audigy 2 ZS OS : Windows XP SP2 en installant les drivers Creative (à partir du CD fournit) ya eu une merde pendant l'installation qui fait que mes drivers fonctionnent pas... soit ça arrive ! mais le gros problème c'est que la désinstallation des drivers plante aussi ! & quand ils sont pas correctement désisntallé ces #@!!!### de drivers refusent de se réinstaller... & bien sûr la base de registre est plombée de clés Creative... (trop pour envisager de les supprimer à la main) quelqu'un à une idée pour me débloquer ? (merci d'avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ccleaner nettoyage du registre, corriger les erreurs DriverCleaner PE à télécharger ICI voir si tu trouves des restes à enlever (à utiliser avec précaution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Merci je vais essayer voir si ça marche... je posterai le résultat ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ok Ccleaner ça m'a corrigé pas mal d'erreurs mais ça marchait toujours pas... par contre DriverCleaner à permis de résoudre le problème... (et en plus je le connaissait cet utilitaire :( ) en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.