Aller au contenu

avoir ses tags sur dod source


Messages recommandés

j'aimerai qu'on m'aide pour avoir son propre tag sur dod source

j'ai essayer toute les technique je connaissai qui marchent sur cs source, mais quedalle sur dod

via les option : il veut pas (image jpeg ou tga en 256x256 ou 512x512)

avec vtftools ou vtex : le logiciel refuse de le faire

alors expliquez moi svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le biais des options tu as un menu qui te permet de mettre ton propre tag et qui supporte tous les formats courants (gif, jpg..)

MAIS (c'est là le piège) il ne fonctionne que si tu mets ton steam en anglais :)

Donc tu mets ton steam en anglais, tu redemarres, tu vas ds le menu options de dod:source, tu mets ton tag, tu remets steam en français et voilà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le biais des options tu as un menu qui te permet de mettre ton propre tag et qui supporte tous les formats courants (gif, jpg..)

MAIS (c'est là le piège) il ne fonctionne que si tu mets ton steam en anglais :)

Donc tu mets ton steam en anglais, tu redemarres, tu vas ds le menu options de dod:source, tu mets ton tag, tu remets steam en français et voilà :craint:

hum...j'ai dit que j'avais essayé les technique qui marchaient sur cs source, donc je connaissai le truc des options depuis...1 an tout au moins ;)

de plus, ca a finis par marcher (tout seul), et mon steam est toujours en francais :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...