mimisk8 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Je le réécrit parceque j'avait fait des grosses faute lol. bon ben j'aimerais savoir coment faire 1 texte avec une barre de défillement et si possible que je puisse insérer des image dedans! Si sa éxiste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Une solution facile à mettre en oeuvre sans pb de compatibilité navigateur est de passé par une iframe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisk8 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 mais comment on fait sa? J'aimerais aussi savoir comment on décale un script pour que sa soit plus beau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisk8 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 En plus francais lol. Comment on fait un texte défilant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.