Posté(e) le 13 octobre 200519 a Salut tlm Voila je voudrais acheter une carte wifi pour mon pc si possible en pci (liason via carte wifi freebox) et je me pose quelques questions : -Ais-je besoin d' amplificateurs sachant qu' il y a 20 mètres et un plafond ainsi que 2 murs entre mon pc et ma freebox ? -Connaissez vous des cartes wifi avec en débit puissant ( 108mbs ) et à la fois des drivers compatibles win x64 bits et une bonne compatibilité avec la carte wireless de chez free ( oué je sais je suis très exigent ) -Y-a t-il de la latence au niveau de la connexion internet (par exemple sur cs ou d' autres jeux en ligne ) -Est possible d' activer à la foix la fonction routeur et wifi de la freebox ? Voila c ' est tout D' avance
Posté(e) le 13 octobre 200519 a - je ne pense pas que tu ais besoin d'un amplificateur (chez moi il y a trois murs sur une assez longue distance et je capte le signal à 50% en moyenne. - Oui bien sur, tu peux activer le mode routeur et le mode Wi-Fi en même temps. Pour tes autres questions je suis incapable de répondre
Posté(e) le 13 octobre 200519 a Auteur - je ne pense pas que tu ais besoin d'un amplificateur (chez moi il y a trois murs sur une assez longue distance et je capte le signal à 50% en moyenne.- Oui bien sur, tu peux activer le mode routeur et le mode Wi-Fi en même temps. Pour tes autres questions je suis incapable de répondre Ok merci de ta réponse Les autres si vous savez n' hésitez pas
Posté(e) le 13 octobre 200519 a je ne serai pas aussi confiant que kelkun789 : 20m, c bcp surtout avec des murs essaye le CPL si tu peux (rubrique Réseau Courant Porteur) Modifié le 13 octobre 200519 a par vavanjukebox
Posté(e) le 15 octobre 200519 a Auteur je ne serai pas aussi confiant que kelkun789 : 20m, c bcp surtout avec des mursessaye le CPL si tu peux (rubrique Réseau Courant Porteur) Merci de ta réponse , en effet le cpl a l' air assez prometteur mais juste une petite question ; -La différence entre ca et ca c' est juste que l' un fait du 85mb/sec et pas l' autre (14 mb/sec ) pour pouvoir utiliser le freeplayer assez rapidement 14mb/sec c' est suffisant ? (ma connexion est de 1mb/sec )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.