Aller au contenu

Carte Wifi compatible freebox


Fabi1

Messages recommandés

Salut tlm

Voila je voudrais acheter une carte wifi pour mon pc si possible en pci (liason via carte wifi freebox) et je me pose quelques questions :

-Ais-je besoin d' amplificateurs sachant qu' il y a 20 mètres et un plafond ainsi que 2 murs entre mon pc et ma freebox ?

-Connaissez vous des cartes wifi avec en débit puissant ( 108mbs ) et à la fois des drivers compatibles win x64 bits et une bonne compatibilité avec la carte wireless de chez free ( oué je sais je suis très exigent ;) )

-Y-a t-il de la latence au niveau de la connexion internet (par exemple sur cs ou d' autres jeux en ligne :love: )

-Est possible d' activer à la foix la fonction routeur et wifi de la freebox ?

Voila c ' est tout :roll:

:fumer::yes: D' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je ne pense pas que tu ais besoin d'un amplificateur (chez moi il y a trois murs sur une assez longue distance et je capte le signal à 50% en moyenne.

- Oui bien sur, tu peux activer le mode routeur et le mode Wi-Fi en même temps.

Pour tes autres questions je suis incapable de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je ne pense pas que tu ais besoin d'un amplificateur (chez moi il y a trois murs sur une assez longue distance et je capte le signal à 50% en moyenne.

- Oui bien sur, tu peux activer le mode routeur et le mode Wi-Fi en même temps.

Pour tes autres questions je suis incapable de répondre

Ok merci de ta réponse :love:

Les autres si vous savez n' hésitez pas :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serai pas aussi confiant que kelkun789 : 20m, c bcp surtout avec des murs

essaye le CPL si tu peux (rubrique Réseau Courant Porteur)

Merci de ta réponse , en effet le cpl a l' air assez prometteur mais juste une petite question ;

-La différence entre ca et ca c' est juste que l' un fait du 85mb/sec et pas l' autre (14 mb/sec ) pour pouvoir utiliser le freeplayer assez rapidement 14mb/sec c' est suffisant ? (ma connexion est de 1mb/sec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...