iznogoud972 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Voila je viens de bruler mon alim et j'utilise donc une ancienne (noname) qui n'est vraiment pas super. Voila je me suis decidé a acheter une bonne alim qui pourra me servir si je passe au watercooling. MAIS je cherche la plus silencieuse possible (bien sur dans des prix abordables ) car les 16m² de ma chambre me permettent d'entendre le moindre petit bruit de mon pc ce que je ne supporte pas!! Niveau budget ..................... je ne sait vraiment pas Faites vos propositions et je pense que j'en etablirai un a partir de sa (Ma config est dans ma signature) Merci d'avance PS:C'est assez pressé car ma "noname" est elle aussi bruyante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 LC Power LC6420 (420 W) que du bonheur ! Et surtout du SILENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est celle la????? ALIM A 40 euro ????? T sur qu'elle est vraiment bien??? Si oui a quoi est du son prix si ba???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 la moins bruyante hors fanless que je conaisse, c'est l'Hiper HPU 480, une merveille pour tes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suni0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Les LC Power en fan de 12Cm j'ai pas tester Mais les LC power en Fan de 14Cm j'ai tester ... et c'est inaudible =) Celle ci =) Ensuite pourquoi un prix si bas ?? les tensions c'est vraiment pas pour les gens exigent la dessus biensur rien de dangereux pour ta config mais O/c pas trop avec hein =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 +1 LC Power J ai la 420W et elle est vraiment pas mal, je pourrais pas compare a mon OCZ car les autres ventilos dans les configs font plus de bruit mais le 12 cm est vraiment inaudible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 antec phantom 500 mais attention le porte monnaie,ça fais mal! des tension et un rendement exelent,on peut dire "semi fanless"car un ventilo est bien present,mais ne se declanche qu'à patir d'un certaine température(assez haute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Hiper Type-R 480W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 tu peux tj t'aider des tests d'alimentations de matbe et des derniers tableaux de comparaisons ici : http://www.matbe.com/articles/lire/250/sea...faite/page8.php si tu veux pas de soucis sinon, prend une Antec TrueControl 2.0 (550 Watts) mais si tu ne comptes pas changer de config rapidement, prend la LCPOWER, ça suffira largement ou tente la scorpio si tu veux une modulaire: http://www.prixdunet.com/details/LC_Power_LC6480S_Scorpio/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ce tableau! il va me servir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Kel est la difference entre Hiper type-R 480 et hiper HPU 480 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.