Diabolo_Ska Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Salut à tous, Voila j'ai réalisé un site avec les propriétés CSS qui marche bien sous IE6. Je pensai faire une version pour Firefox mais voila déja tout reprendre c'est assez lourd et puis je couvre que deux navigateurs. Comme chaques navigateurs interprete les CSS différament (IE6, IE5, Firefox, Modzilla, Opera, Konqueror, ...) je me demande comment les webmasters contournent ce problème. Voila si vous connaisez une solution, merci d'avance. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Ben il me semble: détection du navigateur et ensuite execution d'un script qui adpate le css au navigateur ça doit être un truc comme ça, à préciser par un pr0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePhasme Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Ouep perso je dirais un script qui charge le fichier contenant la description des styles en fonction du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.