Diabolo_Ska Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut à tous, Voila j'ai réalisé un site avec les propriétés CSS qui marche bien sous IE6. Je pensai faire une version pour Firefox mais voila déja tout reprendre c'est assez lourd et puis je couvre que deux navigateurs. Comme chaques navigateurs interprete les CSS différament (IE6, IE5, Firefox, Modzilla, Opera, Konqueror, ...) je me demande comment les webmasters contournent ce problème. Voila si vous connaisez une solution, merci d'avance. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ben il me semble: détection du navigateur et ensuite execution d'un script qui adpate le css au navigateur ça doit être un truc comme ça, à préciser par un pr0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ouep perso je dirais un script qui charge le fichier contenant la description des styles en fonction du navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.