Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Voila tout est dans le titre Il me faut une nouvelle tours (format midi tower).... J'ai quelque idée... Antec Sonata + True Power 380 Antec lan Boy Antec 1080 + Q-Tec 400W Gold (que j'ai deja) Merci Si vpus avez une idée pour un boitier dans la même gamme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 combien pour le budget ? (je viens de mettre env 100 euros dans la mienne de tour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Max 130 (150 limite) J'ai vu que je pouvais trouvé une Xazer II pour 130euro et une III pour 150 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 revends ton alim et prends un 1080AMG, l'alim 430W truepower est superieure à celle dont tu disposes et en plus tu es dans le budget en comptant la revente ... Bon boitier bon alim bon en tout quoi et pour un prix raisonnable compte tenu de sa valeur ajoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Donc tu me conseille Antec 1080 + True Power 430 ca fait 160euro.... Dans ce cas je garde ma Q-Tec 400W pour mon second PC se n'est pas trop un probleme Il y a celle la qui est pas mal du tout COOLER MASTER ATC-710-GX2 Dark Grey 160,50 € Sans alim, mais c pas grave j'acheterai une antec 430 par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 ben Lian Li coolermaster c'est la même chose sur certains modèles, seulement les coolermaster sont plus chers et dans la pluspart des cas l'interieur des coolermaster c'est aussi pratique que du no name ! Non serieux cooler master abuse sur les prix Sinon un lian li ça peut le faire mais si il y a bien un boitier dans les 150€ qui t'en files pour tes ronds avec en plus une sacré alim c'est bien le 1080AMG et 3 ventilos thermorégulées en plus le tout qui fonctionne dans le silence Seul defaut le bouton reset et les 15kg de la bête à vide mais ça c'est connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 moi je te conseille le sonata,d'une il a une tres bonne alim et de deux il est plus silencieux que le 1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Et l'interieur est super bien conçu, en plus le look n'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 ouais mais tu peux vachement mieu bricoler dans le 1080AMG que un boitier de nain pour bouger mes grosses paluches c'est pas au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 +1 pour le Sonata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 j'avoue avoir été agréablement impressionné par le sonata dans le test de euuuh TTH je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 pas mal d'avis partagé sur le sonata, il ne fait pas l'unanimité comme le 1080AMG. Mais il si dans la réalité le sonata te conviens pourquoi pas ! Mais la place et le design du 1080AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 pas mal d'avis partagé sur le sonata, il ne fait pas l'unanimité comme le 1080AMG.Mais il si dans la réalité le sonata te conviens pourquoi pas ! Mais la place et le design du 1080AMG C'est un argument de poids ça... n'empeche le 1080amg est excellent (mais lourd donc pour les lans, laisse tomber, à moins de coller des roulettes sous les pattes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 +1 pour le Sonata. Je vais me citer pour argumenter alors Silence, design, et mon pc est relativement frais (33° en idle et 50 en full, mais avec les ventils au mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Bon ben il en reste 2 Antec Sonata ou Antec 1080 + True Power 430 Je dois monter un Sonata d'ici 10 jours, je verai ce qu'il faut à ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ouais, donne nous tes impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Ce sera avec plaisir .... Je ferais un mini test pour vous donner mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.