Aller au contenu

rétroprojecteur Sagem Axium HD-D45S


Big Dragon

Messages recommandés

tu l'as vu a carrouf? :fumer:

perso j'étais egalement interessé par ce modele, mais quand j'ai vu la qualité j'ai laissé tomber :yes:

oui mais les branchements sur le réseau vidéo en magasin ont des fois des problèmes qui nuisent à la qualité d'image, moi j'ai trouvé l'image géniale et le design et l'encombrement limité pour un rétro

j'ai vu le samsung, top qualité, mais trop petit

un test en anglais ICI, ils en disent du bien si mon anglais est toujours d'actualité depuis le temps :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le conseilleur :kimouss:

Personnellement j'avais flashé sur son grand frère le HD-D50

Les puristes préfèrent ce modèle au D45S pour sa taille (Impressionant) ; en démonstration cote à cote le HD-45 éclipse son petit frère.

c à peu près la même chose en plus grand 127 cm; double tuner;DLP; DCDi; 1280X720 et tout le tremblement.

Contraste et luminosité légèrement inférieurs sur le papier pour le HD-50.

Vendu dans les 4000 roros à sa sortie, et vu à Darty fin septembre pour 2000. :love:

voilou, si tu as un grand salon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le conseilleur :kimouss:

Personnellement j'avais flashé sur son grand frère le HD-50

Les puristes préfèrent ce modèle au D45S pour sa taille (Impressionant) ; en démonstration cote à cote le HD-45 éclipse son petit frère.

c à peu près la même chose en plus grand 127 cm; double tuner;DLP; DCDi; 1280X720 et tout le tremblement.

Contraste et luminosité légèrement inférieurs sur le papier pour le HD-50.

Vendu dans les 4000 roros à sa sortie, et vu à Darty fin septembre pour 2000. :smack:

voilou, si tu as un grand salon...

merci titi, mais c'est le meuble qui va être trop petit aprés et ma femme ne pourras plus mettre ses bibelots :love:

en fait j'ai vu des supers Toshibas sur le net mais les Hipers font de moins en moins cette marque pour des raisons de SAV

de plus en grande surface, j'ai 5 ans de garantie à coté de chez moi

je cherche donc un bon rétro 16/9 entre 100 et 116 cm sans HP sur le coté et avec une bonne connectique pour 2000 roros

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

certe il est trés bien mais c'est pour brancher sur une DivX Box avec Kit 5.1 donc pas besoin d'enceintes inutiles

et puis au départ j'étais parti pour 1000 euros, mais c'est pas assez pour avoir une image de qualité en HDTV

2000 euros c'est un minimum pour avoir un bon écran mais c'est aussi mon budget maximum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

voila, aujourd'hui j'ai fait le tour des grandes surfaces et j'ai trouvé ce rétroprojecteur DLP Faroudja DCDi 114 cm, Sagem Axium HD-D45S à 1999 euro

description ICI

ma question, peut-on trouver mieux dans cette fourchette de 2000 euros ou moins

MERCI

salut

Perso, je le touche à 799¤ ... a ce prix, est ce que ca vaut le coup ? :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...