Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 voila, aujourd'hui j'ai fait le tour des grandes surfaces et j'ai trouvé ce rétroprojecteur DLP Faroudja DCDi 114 cm, Sagem Axium HD-D45S à 1999 euro description ICI ma question, peut-on trouver mieux dans cette fourchette de 2000 euros ou moins MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 tu l'as vu a carrouf? perso j'étais egalement interessé par ce modele, mais quand j'ai vu la qualité j'ai laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 OUI tu trouveras mieux en termes de qualité d'image, mais pas dans ces dimensions pour ce prix... Je te conseillerai un lcd 37" ou un petit plasma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 en 82 cm il parrait que celui la est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 tu l'as vu a carrouf? perso j'étais egalement interessé par ce modele, mais quand j'ai vu la qualité j'ai laissé tomber oui mais les branchements sur le réseau vidéo en magasin ont des fois des problèmes qui nuisent à la qualité d'image, moi j'ai trouvé l'image géniale et le design et l'encombrement limité pour un rétro j'ai vu le samsung, top qualité, mais trop petit un test en anglais ICI, ils en disent du bien si mon anglais est toujours d'actualité depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi77 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut le conseilleur Personnellement j'avais flashé sur son grand frère le HD-D50 Les puristes préfèrent ce modèle au D45S pour sa taille (Impressionant) ; en démonstration cote à cote le HD-45 éclipse son petit frère. c à peu près la même chose en plus grand 127 cm; double tuner;DLP; DCDi; 1280X720 et tout le tremblement. Contraste et luminosité légèrement inférieurs sur le papier pour le HD-50. Vendu dans les 4000 roros à sa sortie, et vu à Darty fin septembre pour 2000. voilou, si tu as un grand salon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut le conseilleur Personnellement j'avais flashé sur son grand frère le HD-50 Les puristes préfèrent ce modèle au D45S pour sa taille (Impressionant) ; en démonstration cote à cote le HD-45 éclipse son petit frère. c à peu près la même chose en plus grand 127 cm; double tuner;DLP; DCDi; 1280X720 et tout le tremblement. Contraste et luminosité légèrement inférieurs sur le papier pour le HD-50. Vendu dans les 4000 roros à sa sortie, et vu à Darty fin septembre pour 2000. voilou, si tu as un grand salon... merci titi, mais c'est le meuble qui va être trop petit aprés et ma femme ne pourras plus mettre ses bibelots en fait j'ai vu des supers Toshibas sur le net mais les Hipers font de moins en moins cette marque pour des raisons de SAV de plus en grande surface, j'ai 5 ans de garantie à coté de chez moi je cherche donc un bon rétro 16/9 entre 100 et 116 cm sans HP sur le coté et avec une bonne connectique pour 2000 roros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ok, on depasse ton budget mais là, c la toute derniere generation et ça arrache : http://www.prixdunet.com/details/Sagem_Axium_HDD50/ 2 434,60 euros si t adherent FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 merci certe il est trés bien mais c'est pour brancher sur une DivX Box avec Kit 5.1 donc pas besoin d'enceintes inutiles et puis au départ j'étais parti pour 1000 euros, mais c'est pas assez pour avoir une image de qualité en HDTV 2000 euros c'est un minimum pour avoir un bon écran mais c'est aussi mon budget maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 aaaah ok ben, regarde les plasmas ou lcd toshiba, philips, panasonic, c le top mais g peur du prix sur ce, v me coucher moaaaaaa...zzzzzz...zzzz...z.zzz...zz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi77 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ne pas confondre: Le Sagem Axium HD-D50, dont je parle plut haut et le Sagem Axium HD-D50H G4-T qui est son remplaçant (lien fourni par vavanjukebox vers la FNAC ), ce dernier coûte 590 roros de plus. et 434 pour un Adhérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Alors Big Dragon, tu l'as acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccauv Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 voila, aujourd'hui j'ai fait le tour des grandes surfaces et j'ai trouvé ce rétroprojecteur DLP Faroudja DCDi 114 cm, Sagem Axium HD-D45S à 1999 euro description ICI ma question, peut-on trouver mieux dans cette fourchette de 2000 euros ou moins MERCI salut Perso, je le touche à 799¤ ... a ce prix, est ce que ca vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.