Aller au contenu

shuttle SN25P


Messages recommandés

Salut à tous!

Je vais me preparé un petit shuttle SN25P et comme je n'ai jamais monté un mini PC je voulais avoir vos impression sur la config et les trucs bon à savoir au sujet des shuttle

-SN25P

-Proc A64 3000+ ou 3200+venice core en version OEM(ça craint pas trop d'acheter ça à Montgallet?)

-Memoire PC4800 mais je n'en vois aucune sur Montgallet je ne vois que de la Vitesta PC4400 ou de la corsair PC4400...que me conseillez-vous?

- 6800GT..j'ai pensé à l'ASus pour l'o/c un peu

-Raptor 74Go

Voilou dites-moi ce que vous en pensez?

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupps..desolé ce topic aurait du etre posté ds conseil d'achat...mais comme je viens d'acheter le Shuttle à l'instant,le topic retrouve sa place avec ma future question.

Je sais que PC inpact avait testé ce barbone le 28 Fev 2005 et avec le Bios performance le FSB etait bloqué 250Mhz..les testeurs avaient du utiliser clockgen pour le pousser à 300Mhz...

Je voulais savoir si depuis ce temps là un nouveau Bios etait sorti rectifiant ce petit truc,j'ai des mauvais souvenir de clockgen sur ma config actuelle..au pire si la reponse est negative...Nvtune remplace-t-il efficacement cette fonction là?

Merci d'avance!

EDIT:Un modo peut-il deplacer ce sujet ds barbones...je n'avais po vu la section..Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bon j'ai repondu à ma question tout seul :chinois: j'ai vite mater ds le bios faute de temps et la frequence du CPU monte à 300mhz...c'est deja un bon rectificatif...j'aurais voulu savoir comment se lock le Port PCI Express..et s'il y en a besoin?Apres tous les topics parcourus sur l'o/c de ce shuttle je n'ai trouvé aucune reponse satisfaisante...Je vous remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas demande un redéplacement en section hardware ou overclocking, ou bien ouvre un nouveau topic dans la section concernée, vu que cette question ne concerne pas forcément les barebones.

Bon je met le panneau pour les modos, à eux de voir s'ils déplacent ou s'ils te diront de créer un topic dans une autre section.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...