Aller au contenu

Recevoir la TV numérique sur PC


alf_0003

Messages recommandés

quel prix faut-il pour avoir qq chose de bien ?

il faut compter environ 250€ pr la meilleure carte tuner dvb-s qui est la Hauppauge WinTV Nexus-s :yes:

elle fonctionnera nickel sur les configs même peu puissante, décodage hardware powaaa :yes:

pr 100€ de - tu as la Hauppauge WinTV Nova & Nova CI dc ds les 149€, mais là le décodage se fait en soft, ça prends pas mal de ressource système & de tte façon si tu pars dans ce type de carte "skystar 2" il y en a des moins chères mais Hauppauge est vrmt ce qu'il se fait de mieux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise parce que tout le monde ne le sait pas mais... faut déjà avoir un abonnement sat' chez soi... pour utiliser ce genre de cartes... enfin ça dépend des chaines voulues mais quand même...

bah entre les chaines nationales sur telecom 2b ou les gratuites & "gratuites" sur astra & hotbird, C vrai que là y'aura besoin d'un abonnement pr éviter les ennuis :francais:

mais sinan pr les 2 cartes identiques, car même les chaines en clair, il faudra les reproduire à partir du flux mpeg2 donc décodage en ce sens il y a :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin j'précise parce que quand je bossais en vente info, on m'a demandé plusieurs fois l'intéret de payer une abonnement au sat' si on achette ce genre de carte...

bref, les gens croient que dés qu'on a une carte sat', on peut recevoir TPS, canalsat et tout le reste comme ça, trankil...

donc voila, faut bien dire que non... pour pas qu'il y ait de fausses idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin j'précise parce que quand je bossais en vente info, on m'a demandé plusieurs fois l'intéret de payer une abonnement au sat' si on achette ce genre de carte...

bref, les gens croient que dés qu'on a une carte sat', on peut recevoir TPS, canalsat et tout le reste comme ça, trankil...

donc voila, faut bien dire que non... pour pas qu'il y ait de fausses idées

oué C pas trankil

pr le faire tranquillement sans se prendre la tête:

WinTV Nova CI

ou Nexus-s + achat d'un module CI

accompagné d'un abo off :yes:

maintenant sans abo pr les mêmes chaines, C bcp + compliqués & C pas magique, on a pas tout :mad2:

de + C totalement illégal :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...