Aller au contenu

[LEX && YACC]Peut on les avoir sur Windows?


Cervantes

Messages recommandés

Lut,

Sur une plateforme Unix Sun Solaris, j'ai des programmes qui utilisent des programmes C obtenus grace aux librairie LEX et YACC, je dois porter ces programmes sur une plateforme windows. Je voulais savoir s'il existait un moyen d'installer YACC et LEX sur Windows pour que je recompile mes programmes C.

Sous unix, la commande c'est :

lex mon fichier_description.lex

j'obtiens donc un programme C appelé lex.yy.c

yacc -v -t fichier_description.yacc

et j'obtiens un programme C appelé y.tab.c

Apres je peux utiliser ces 2 programmes pour en compiler d'autre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux compiler tes progs sous windows ou les utiliser sous windows ?

Dans les deux cas, tu peux utiliser cygwin.

Mais si c'est pour proposer un soft à des utilisateurs de windows, c'est différent.

Lut (dsl de repondre que mainteant j'avais pas le net)

Je fais un portage de programmes C créé sur Unix Solaris vers Windows. JE suis donc obligé de recompiler tous les programmes sur Windows pour pouvoir ensuite les utiliser.

Dans un des makefiles, j'avais les deux lignes que j"'ai mentionné ci dessus (lex et yacc) pour obtenir un fichier objet. Je n'arrive pas à recréer ce .o sur windows du fait de l'absence de lex et yacc sur win.

J'ai instalé cygwin et j'ai pas trouvé lex.

En fait si j'avais pas à recréer ce .o, je pourrais faire sans yac et lex sous windows, mais la je suis obligé de regénérer le fichier objet pour l'associer à d'autre .c.

Pour flex et bison j'ai pas trop cerné ce que c'etait, c lex et yacc made in windows? Est ce que c'est comme mingw avec gcc?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...