Aller au contenu

Bruit bizarre


Neutron

Messages recommandés

Salut a vous!!!

Alors voila, depuis quelques temps maintenant, de temsp en temps mon pc fait un bruit brizarre. Une sorte de clac de petit boum et je ne sais pas trop d'ou sa vient. C'est comme si quelque chose bloquer le ventilateur du cpu ou de lalim je sais pas trop comme si ya vé un bout de bois qui se mettait dedans mais ce n'est que de temps en temps. Puis j'ai vu un post je ne sais plus ou disant que ça pourrait venir du disque dur ( il n'a meme pas un an : noel 2004) donc je m'en remmet a vous. Merci et :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur le post que tu as vu, ils n'avaient peut-être pas tort. Perso moi aussi j'ai eu ce bruit bizarre à chaque fois que je demarais mon PC avec un ancien Maxtor 80Go, mais ca n'a jamais empecher un bon fonctionnement, jusqu'à que je le grille en rengeant ma tour (alala quelle idée ca aussi), mais bon ca n'a aucun rapport avec ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez sur le site de maxtor et j'ai téléchargé l'utilitaire powermax. Es ce que quelqu'un l'a déja testé et pouurrai me dire si il est efficace? Es ce que en cas d'erreur, il peut réparer le disque dur (si ce ne sont que de pitites erreurs)? A+

PS: ce qui est bozarre, c'est que une fois qu'il a planter, tout marche normalement (je dis ça car j'ai vu sur d'autres forum que tout de suite apres, tout plantait) sauf une fois, mon frere a mis "sans faire expres" (qu'es qu'il trouvera comme excuse la prochaine fois) un coup de pied dedans et la tout c'est figé. Je me demande d'ailleurs si c'est pas depuis ça que le disque dur clac de temps en temps (c'est que quand je l'utilise fortement que ça fait ça sinon impec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...