Aller au contenu

[XP] affichage deforme sous windows XP

titou83

Messages recommandés

Je viens de tout reinstaller sur mon PC

en affichage 640*480 ca va mais en montant en resolution l'image est etire sur mes bords lateraux de l'ecran.. en fait on dirait que les pixels sont plus petit au milieu et plus gros sur les bords.. peut-on configurer ca sous XP ?

avant de reformater je n'avais pas ce probleme..

Merci pour des solutions si vous en avez.

reinstalles les drivers detonators pour ta carte graphique, les drivers pour ton ecran et reparamettre ton ecran dans ta resolution usuelle...

Pense aussi a regarder la frequence de ton ecran souvent en 60hz apres reinstallation donc si ton ecran garde les reglages en mémoire en fonction de sa frequence d'utilisation passer en 85 ou 100hz devrait solutionner le problème

Je viens de tout reinstaller sur mon PC

en affichage 640*480 ca va mais en montant en resolution l'image est etire sur mes bords lateraux de l'ecran.. en fait on dirait que les pixels sont plus petit au milieu et plus gros sur les bords.. peut-on configurer ca sous XP ?

avant de reformater je n'avais pas ce probleme..

Merci pour des solutions si vous en avez.

Il suffit en principe de régler l'affichage avec les boutons de ton écran

j'ai essaye mon ecran sur un autre Pc j'ai le meme problème d'affichage deformé.

En fait j'a ce problème depuis que j'ai voulu installer un Geforce4Ti4200 qui etait en AGP8X . malheureusement j'ai une carte mere en AGP 4X et il y a un Problème de Compatibilité.

donc en attendant la semain prochaine pour avoir une P4P800 j'ai remis la Gforce2MX ..

Est-il possible que mon ecran , SONY trinitron AMD 220 ait eu un problème ???

j'ai essaye mon ecran sur un autre Pc j'ai le meme problème d'affichage deformé.

En fait j'a ce problème depuis que j'ai voulu installer un Geforce4Ti4200 qui etait en AGP8X . malheureusement j'ai une carte mere en AGP 4X et il y a un Problème de Compatibilité.

donc en attendant la semain prochaine pour avoir une P4P800 j'ai remis la Gforce2MX ..

Est-il possible que mon ecran , SONY trinitron AMD 220 ait eu un problème ???

c'est sûrement l'écran qui est déréglé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...